“Un accueil et un service impeccables !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°60 sur 1 054 hôtels à Londres
“Un accueil et un service impeccables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une arrivée digne d'un palace: pour le check-in, nous avons le droit à des fauteuils et boissons à volonté alors que notre hote saisit toutes les infos utiles sur son IPad... Malgré un processus assez long, nos bagages sont pris en charge afin d'être déposés en chambre une fois cette dernière préparée. Nous demandons conseils sur les bons restaurants sur Londres, et nous avons été conseillés longuement et le restaurant que nous avons fait sur Westminster fut excellent ! Donc conseils avisés.
La chambre très propre et au calme.
J'ai été surpris lors de la réservation par le cout du petite déjeuner. Mais, quel plaisir ! Une salle magnifique, et de nombreux plats british ou continental.
Le check-out tout comme le check-in de qualité identique avec même un petit plus: la possibilité d'emporter de l'eau et quelques gateaux. Oui, car j'oubliais: les boissons non alcoolisées au bar et en chambre sont inclus.
En résumé, ne pas hésiter un instant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié.
L'hôtel est design et une odeur très agréable est diffusée dès qu'on y entre. Les chambres sont tout confort. Si l'on souhaite prendre un dernier verre avant de se coucher, le bar de l'hôtel est très sympa le soir, beaucoup d'ambiance.
Il y a des restos sympas dans le quartier et le quartier branché de Shoreditch se trouve à quelques pas.
On peut également facilement rejoindre le centre en métro - la station se trouve à côté de l'hôtel.
Il ne faut pas hésiter à aller dans cet hôtel!

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

+: Tres bon hotel, accueil sympa, chambres spacieuses, sodas et biscuits offerts, lits comfortables. Ideal si vous travaillez a la city (pas loin de moorgate a pied, sinon liverpool station est tres bien desservie), restaurant 1901 offre de bons menus et une carte des vins correcte pour un prix raisonable.
-: certaines chambres donnent dans la gare de Liverpool (oui oui de vos fenetre vous pouvez vois les quais et les voyageurs, mais la chambre reste bien insonorisee), certaines chambres sont assez loin de la reception.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Finalement un rapport qualité/prix correct.
Hôtel bien situé, si vous n'êtes pas obligés de traîner dans la City, vous pouvez vous promenez dans Spitalfields market, le marché aux fleurs et Brick Lane, tous accessibles à pied. Un plaisir le dimanche.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, sodas gratuits, Wi-Fi gratuit, salle de sport bien équipée. L'accueil proactif est vraiment plaisant. L'ensemble est très neuf et avenant.
L'hôtel lui-même est un peu vide le week-end. Il est vraiment dommage que tous les bars et restaurants soient fermés à 23h le samedi et à 19h (!) le dimanche. Et le personnel ne vous accordera aucune faveur. Le pub en face est ouvert, ouf!
Comme soulignè par d'autres, il faut espérer que celui qui a bricolé les tuyaux n'a pas été payé parce que nous nous, n'avons pas dormi. Le problème est bien connu, le personnel est pour le moins évasif sur le sujet.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel 2 nuits. Il est vraiment magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur la tour de N.Foster...
Je recommande le restaurant 1901, de l'hôtel qui est excellent. Le menu a un prix très raisonnable .. Le concept des hotels "Andaz " reste incontournable... Je recommande vivement cet hotel..

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un hôtel 5 étoiles assez récent
petit déjeuner fabuleux aussi bien en qualité que pour la beauté de la salle.
Les bruit d'écoulement sont dus au système complexe de recyclage des eaux écologique.
le lit est d'une taille idéale et waterbed.
mini bar gratuit c'est parfait par contre check in de la réception avec tablette mac c'est pas mal sauf dans les courant d'air de la porte d'entrée.
Personnel très sympa mais parfois les différences de salaire entre les clients et le personnel m'ont mis mal à l'aise.
Le quartier La City est pour le moins impersonnel et sans intérêt sauf pour faire des affaires

Les chambres sont belles mais assez mal éclairées (éclairage éco!!!)
Salle de bain trés grande et efficace

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour (2 nuits). Bel hôtel, très bien situé, proche de la gare de Saint Pancras, station de métro à quelques mètres de l'entrée. Chambre assez spécieuse (pour Londres), bien équipés, mini bar gratuit (hors alcool). Les remarques d'autres internautes sur le bruit des WC sont exagérées. Effectivement, le système utilisé qui permet d'économiser l'eau est un peu plus bruyant qu'un système classique; mais ce n'est pas gênant.
Petit déjeuner somptueux, d'excellente qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Andaz Liverpool Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaz Liverpool Street

Adresse : 40 Liverpool Street, Londres EC2M 7QN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°33 des hôtels romantiques à Londres
N°37 des hôtels familiaux à Londres
N°52 des hôtels de luxe à Londres
N°81 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Liverpool Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Liverpool Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Great Eastern Hotel
Londres Andaz London
Andaz Liverpool Street Londres, Royaume-Uni
Andaz Liverpool Street Hotel London
Hyatt London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Liverpool Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.