“RIEN À REDIRE . DE L'ACCUEIL AU LOGEMENT EN PASSANT PAR L'EMPLACEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Liverpool Street

Andaz Liverpool Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Liverpool Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Liverpool Street, Londres EC2M 7QN, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 85 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Guethary, France
“RIEN À REDIRE . DE L'ACCUEIL AU LOGEMENT EN PASSANT PAR L'EMPLACEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bien situé à 200 mètres de la sortie de Liverpool station.
Vous êtes à 2 pas de la TOWER 41, à faire. prévoir un dress code un peu class et arrivé vers 20h max pour avoir plus de chance de rentrer boire un cocktail en altitude.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement.
Un coup de téléphone à la réception pour une info ou bien tout simplement réserver un table à l'extérieur rien de plus simple.
Chambre très agréable (3 ème), connexion Wifi parfaite dans l'hôtel.
Pas d'attente à votre arrivée, une boisson vous ai proposé durant le check in.
CHECK OUT très rapide.
EN 1 MOT : EXCELLENT A REFAIRE LA PROCHAINE FOIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai eu beaucoup de peine à trouver un hôtel convenable à Londres : pour des prix exorbitants, les chambres étaient minuscules, le petit déjeuner misérable et la douche manquait invariablement de pression. Jusqu'à ce que je découvre l'Hilton Tower Bridge qui a néanmoins bien augmenté ses tarifs ! Raison pour laquelle j'ai testé lors de mon dernier séjour l'Andaz Liverpool Street, après une expérience très positive dans un établissement de la même marque à New York (Wall Street). Je n'ai pas été déçu : situation parfaite à proximité immédiate de la gare de Liverpool Street, dans un très beau bâtiment historique entièrement rénové, accueil cordial, chambre magnifique et spacieuse, mini-bar gratuit (sauf les boissons alcoolisées), vaste lit très confortable. Et que dire du buffet petit déjeuner servi dans une salle charmante : personnel impeccable, aux petits soins, attentif à chaque détail, magnifique choix de produits frais... Un régal ! Seul bémol, la connexion internet wifi - pourtant gratuite - était quasiment impossible dans ma chambre, tant le signal était faible. Ayant signalé le problème, j'ai reçu plusieurs courriels d'excuses des responsables de l'hôtel, m'assurant que tout serait mis en oeuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. Un service à la clientèle exemplaire et une certitude : j'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un séjour agréable sans fausse note, un accueil chaleureux et serviable. Une chambre calme et un lit immense confortable, une salle de déjeuner dans un décor somptueux et un large choix de buffet. Un moment vraiment agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous voyageons beaucoup et dans cette catégorie avec des offres promotionnelles. Les chambres, l'accueil, les concierges et leur serviabilité, les repas, la propreté, le confort , le décor, rien, absolument rien a redire ! Situation également idéale à côté de Victoria station desservant tout Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dès notre arrivée, l'accueil fut très agréable : on nous a proposé des boissons chaudes pendant le court temps d'attente avant le chek-in.
La décoration est magnifique, surtout la salle du petit déjeuner.
Les chambres sont calmes et le lit est très confortable. Les boissons sans alcool et les gâteaux du mini-bar sont gratuits. En plus, l'hôtel est très bien situé, juste derrière la station Liverpool Street; Bref, tout fut parfait pendant notre séjour. Je le recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Rien à dire,
nous sommes arrivée le matin pour normalement avoir la chambre à 15h00.
Ils nous garder les bagages le temps que l'on se promène dans Londres.
Amabilité et serviable, voilà les 2 points forts de cette hôtel.
La chambre correspondait aux photos et était conforme à ce que l'on attendait.
Service de chambre super, et on peut tout demander, ils s'occupent de tout.
La personne qui nous a reçu, nous a donné les bonnes adresses , et on a pas été déçu.
Super bien situé sur la ligne centrale, la gare est juste derrière le bâtiment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une arrivée digne d'un palace: pour le check-in, nous avons le droit à des fauteuils et boissons à volonté alors que notre hote saisit toutes les infos utiles sur son IPad... Malgré un processus assez long, nos bagages sont pris en charge afin d'être déposés en chambre une fois cette dernière préparée. Nous demandons conseils sur les bons restaurants sur Londres, et nous avons été conseillés longuement et le restaurant que nous avons fait sur Westminster fut excellent ! Donc conseils avisés.
La chambre très propre et au calme.
J'ai été surpris lors de la réservation par le cout du petite déjeuner. Mais, quel plaisir ! Une salle magnifique, et de nombreux plats british ou continental.
Le check-out tout comme le check-in de qualité identique avec même un petit plus: la possibilité d'emporter de l'eau et quelques gateaux. Oui, car j'oubliais: les boissons non alcoolisées au bar et en chambre sont inclus.
En résumé, ne pas hésiter un instant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Liverpool Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Liverpool Street

Adresse: 40 Liverpool Street, Londres EC2M 7QN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°29 des hôtels familiaux à Londres
N°54 des hôtels romantiques à Londres
N°72 des hôtels de luxe à Londres
N°78 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Liverpool Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Liverpool Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Eastern Londres
Great Eastern Hotel Londres
Andaz Liverpool Street Londres, Royaume-Uni
Andaz Liverpool Street Hotel London
Hyatt London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Liverpool Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.