“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Liverpool Street

Andaz Liverpool Street a été ajouté à vos Favoris
Andaz Liverpool Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Liverpool Street, Londres EC2M 7QN, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 80 sur 1 050 hôtels à Londres
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Notre chambre était certes un peu petite, mais très cosy. Le hall de l’hôtel est tout impressionnant : moderne, élégant, architectural.. ça pourrait être froid mais l'ambiance est réchauffé par les éléments de mobilier en bois naturel... Le personnel est très accueillant et professionnel ! Je recommande pour un séjour à Londres!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Question chambre : rien à dire, c'est très grand, bien équipé, avec minibar gratuit (sans alcool).
Petit dej très complet, pas original mais de bonne qualité. Attention je ne sais pas comment on peut y accéder en cas de handicap ou difficulté dans les escaliers.
L'hôtel n'est pas vraiment beau intérieurement mais moderne, absolument impeccable.
Service très à l'écoute.
L'emplacement s'avère top grâce au Métro Liverpool Street juste à côté et qui est sur plusieurs lignes très utiles pour rejoindre tous les coins touristiques de Londres (et direct pour St Pancras). Il y aussi des bus, les taxis au pied de la gare voisine, et le quartier de Shoreditch juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Idéalement situé sur la station Liverpool street l'hôtel de trouve dans un ancien bâtiment ferroviaire londoniens parfaitement modernisé. Un acceuil très chaleureux. L'hôtel possède 5 restaurant dont un pub traditionnel et un restaurant de cuisine moderne abordable (menu dégustation a 60£)

• Séjour du juin 2013
Guethary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bien situé à 200 mètres de la sortie de Liverpool station.
Vous êtes à 2 pas de la TOWER 41, à faire. prévoir un dress code un peu class et arrivé vers 20h max pour avoir plus de chance de rentrer boire un cocktail en altitude.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement.
Un coup de téléphone à la réception pour une info ou bien tout simplement réserver un table à l'extérieur rien de plus simple.
Chambre très agréable (3 ème), connexion Wifi parfaite dans l'hôtel.
Pas d'attente à votre arrivée, une boisson vous ai proposé durant le check in.
CHECK OUT très rapide.
EN 1 MOT : EXCELLENT A REFAIRE LA PROCHAINE FOIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai eu beaucoup de peine à trouver un hôtel convenable à Londres : pour des prix exorbitants, les chambres étaient minuscules, le petit déjeuner misérable et la douche manquait invariablement de pression. Jusqu'à ce que je découvre l'Hilton Tower Bridge qui a néanmoins bien augmenté ses tarifs ! Raison pour laquelle j'ai testé lors de mon dernier séjour l'Andaz Liverpool Street, après une expérience très positive dans un établissement de la même marque à New York (Wall Street). Je n'ai pas été déçu : situation parfaite à proximité immédiate de la gare de Liverpool Street, dans un très beau bâtiment historique entièrement rénové, accueil cordial, chambre magnifique et spacieuse, mini-bar gratuit (sauf les boissons alcoolisées), vaste lit très confortable. Et que dire du buffet petit déjeuner servi dans une salle charmante : personnel impeccable, aux petits soins, attentif à chaque détail, magnifique choix de produits frais... Un régal ! Seul bémol, la connexion internet wifi - pourtant gratuite - était quasiment impossible dans ma chambre, tant le signal était faible. Ayant signalé le problème, j'ai reçu plusieurs courriels d'excuses des responsables de l'hôtel, m'assurant que tout serait mis en oeuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. Un service à la clientèle exemplaire et une certitude : j'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un séjour agréable sans fausse note, un accueil chaleureux et serviable. Une chambre calme et un lit immense confortable, une salle de déjeuner dans un décor somptueux et un large choix de buffet. Un moment vraiment agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous voyageons beaucoup et dans cette catégorie avec des offres promotionnelles. Les chambres, l'accueil, les concierges et leur serviabilité, les repas, la propreté, le confort , le décor, rien, absolument rien a redire ! Situation également idéale à côté de Victoria station desservant tout Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Andaz Liverpool Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Liverpool Street

Adresse: 40 Liverpool Street, Londres EC2M 7QN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°27 des hôtels familiaux à Londres
N°53 des hôtels romantiques à Londres
N°72 des hôtels de luxe à Londres
N°75 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Liverpool Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Liverpool Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andaz Liverpool Street Londres
Great Eastern Londres
Andaz Liverpool Street Londres, Royaume-Uni
Andaz Liverpool Street Hotel London
Hyatt London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Liverpool Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.