“Hotel sympathique et bien placé ” 4 5 étoiles
Avis sur Gower House Hotel

Gower House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gower House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 550 sur 1 052 hôtels à Londres
“Hotel sympathique et bien placé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon emplacement proche du centre de Londres à pieds, bus ou métro. Chambres plutôt petites mais propres. Accueil agréable et personnes serviables. En revanche les chambres côté rue sont bruyantes. Petit déjeuner continental un peu répétitif après quelques jours, mais bon.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé à 15 min de marche de St Pancras et de Soho.

Chambre double correcte et propre mais assez petite (lit 1m40). (nous avons aperçu la chambre simple qui elle est vraiment minuscule...). Prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger (fenêtre et parois mal isolées)!

Personnel aimable, petit-déjeuner correct mais lassant au bout de trois jours (panier comprenant: 1 croissant, 1 pâtisserie, 1 petit pain, confiture, accompagné de café, jus d'orange, céréales).

PS: nous avons retrouvé un de nos biscuits emballés à moitié rongé dans un sac laissé au sol => présence de rongeurs?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de covent garden et du métro (2 minutes à pieds). En revanche la rue est bruyante donc attention en cas de chambre donnant sur rue.
La chambre est propre, en revanche petite (les 9m2 étant annoncés lors de la réservation). Il n'y a pas de penderie, et la literie n'est pas très agréable. Et il faut noter que le lit double est petit. La salle de bain est très propre, refaite à neuf récemment. En revanche, comme pour la chambre, elle est très petite, la porte de douche peu large, donc plutôt réservée aux petits gabarits.
Le petit déjeuner dans une salle peu attrayante et petite, mais complet et plutôt bon. Le personnel est fort sympathique et il y a un service de bagagerie.
Je ne recommande pas cet hôtel pour passer une semaine sur londres. En revanche, aux vues de son prix, et de la proximité avec covent garden, les divers théâtres de Londres, et de regent et oxford street, je recommande cet hotel pour un weekend shopping et/ou spectacle
(12£ le taxi de nuit de covent garden à l'hôtel)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Deuxième séjour à Londres,deuxième fois au gower house,avec Lotte commentaire un peu plus bas,nous n'avons pas du aller au même hôtel,en aucun cas les chambres sont sales.De plus la gentillesse du personnel,nous a permis d'obtenir la même chambre qu'au mois de septembre.Petit déjeuner copieux qui vous permet de tenir pour la journée shopping ou visite.Arrêt de bus à 50 m.Et enfin le soir nous avons mangé au Munchkins voir avis déposé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A 15 minutes de la gare internationale de St Pancras, à 5 minutes du British Museum, et à moins de 15 minutes de Trafalgar Square / Soho / Chinatown, c'est l'emplacement idéal pour visiter Londres à prix correct (135 euros par nuit pour une chambre de 3). Attention, beaucoup de bruit à cause de la circulation (simple vitrage)...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour dans cet agréable hôtel, très bien situé (beaucoup de visites accessibles à pied ainsi que pub et restos, sinon transports à 2 pas), calme, propre, personnel souriant et accueillant, petit déj correct. Agréablement surprise par la chambre spacieuse (chambre triple), salle d'eau refaite à neuf, déco un peu désuette mais qui a son charme. Je ne connais pas d'autres établissements mais c'est pour moi un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Week-end sympathique dans cet hôtel proche de la gare, d'oxford Street, Covent Garden et Picadilly Circus etc, l'accueil est correcte ainsi que le petit déjeuner, même si nous aurions préféré un English breakfast, mais ça nous le savions à la réservation. Chambre triple spacieuse,propre avec une très belle salle de bain. Pour se restaurer le soir il y a Charlotte Street à 5 minutes à pied de l'hôtel, ou nous avons déniché un super restaurant mexicain "LE WAHACA". En conclusion, nous vous recommandons cet hôtel, pour un séjour agréable sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille