“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

The RE London Shoreditch
4.0 sur 5 Hôtel   |   419 - 437 Hackney Road, Londres E2 8PP, Angleterre   |
Classé n°519 sur 1 075 hôtels à Londres
Montigny le Btx
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Très bon choix d'hotel pour visiter Londres :
- Chambres modernes, propres et spacieuses
- SdB avec baignoire (pas de douche hydromassantes comme précisés sur certains sites)
- mise à dispo d'une bouilloire avec thé, café, chocolat et gateaux à dispo
- TV (anglais uniquement)
- Internet payant
- métro Bethnal Green à 10 minutes à pied ou bus en face de l'hotel pour le centre de Londres
- petit déjeuner compris (continental ou anglais). Il n'est pas sensationnel mais très correct pour commencer la journée
- Pret d'un adaptateur de prise (pour recharger l'appareil photo)
Ce qui m'a déplut :
- le quartier est un peu flippant le soir. Ambiance 18ème arrondissement de Paris.... Mais pas de soucis quand on reste sur les grandes avenues
Bref, je recommande vivement pour un week-end à Londres!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

J'ai réservé 4 nuits en chambre twin avec un ami, et on n'a pas été déçu !
Les chambres sont très propres et confortables, elles semblent totalement neuves ou refaites à neuf assez récemment. Les chambres sont assez spacieuses, et la salle de bains est nickel ! Il y a une télé LCD 24' dans chaque chambre, ainsi qu'une bouilloire et des sachets de thé mais que je n'ai pas testé, je ne savais pas si c'était payant.
Il était précisé que le petit déjeuner n'était pas compris, cependant on nous a annoncé à l'arrivée qu'il l'était ! Sans être excellent, le petit déjeuner était pas mal. Par contre, le wifi est payant.
L'hôtel est environ à 8-10 minutes à pied de la station de métro Bethnal Green, et le quartier dans lequel il se trouve n'est pas le plus tip-top, mais cela permet d'avoir un excellent hôtel à prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour. Les gros points forts de cet hôtel:

- les chambres sont propres et spacieuses
- on accède facilement au coeur de Londres grâce à l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel
- pas de surprises quant au rapport qualité / prix
- un restaurant correct et abordable

Le seul défaut rencontré : on entend un peu le bruit de la rue (nous avions une chambre donnant sur la rue). Rien de bien grave mais les personnes au sommeil léger peuvent être gênées (demandez une chambre au fond de l'hôtel).

L'hotel n'a pas de charme en lui même mais reste un vrai bon plan dans une ville comme Londres. A noter que sur le site de l'hôtel, il est possible d'avoir des promos (nous avons bénéficié de 50% sur la 2eme nuit pour une réservation d'un dimanche+un lundi soir)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
La chambre avec salle de bain était propre, bien entretenue. Un sèche cheveux est mis à disposition, ce qui est plutôt pratique sachant que les prises ne sont pas les même qu'en France.
L'adresse de cet hôtel est bien desservie par les bus, facile à trouver, malgré un quartier pas forcément très chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons séjourné à Days Hotel à Londres du 23 au 30 janvier 2010.
Après une très longue recherche d'hôtels à Londres sur Internet, nous avons opté pour cet hôtel qui semblait avoir un bon rapport qualité prix, ce qui est tout à fait vrai !!
Il s'agit d'un hôtel récent, très propre, calme, les chambres sont belles et bien aménagées. Il dispose également d'un restaurant mais nous n'avons pas eu l'occasion de le tester (grande plage horaire). Vous trouverez également près de l'hôtel des petits commerces, des restaurants, des fast food,....
Un arrêt de bus quasiment au pied de l'immeuble (Bus 55 pour aller à Oxford Circus +/- 40 mn, Bus 48 pour aller à London Bridge +/- 30mn).
Excellent séjour, à refaire...
Donc, n'hésitez plus !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Moi et mon ami avons séjourné dans cet hotél durant trois jours, en février 2010 pour la St Valentin.
Proche de l'arret de métro "Bethnal Green", l'acces à l'hotel se fait en 10 petites minutes à pieds. ( Ligne Rouge , Central Line).
A notre arrivé, nous avons été trés surpris par le modérnisme de l'hotel.
Tres propre, design.
Acceuil par un charmant garcon qui ne parle pas le francais, mais on se débrouille.
Il nous à proposé une chambre twin ou grand lit double. nous somme un couple gay, et
il n'y as eu aucun sous entendu, ou autre bien au contraire ! acceuil tres sympa.
A l'arrivé dans notre chambre, nous avons trouvé un endroit super chaud, rouge, avec lumière incrusté au plafon tamisé, et le lit éclairé par de petite diodes.....
Et sur la télé, au mur, ecrit "Bienvenue Adrien "
La littrie, est super, le lit confortable, les draps on été changé les lendemain matins,
une bouilleoire à dispo, des cafés, etc....
Une planche a repassé et un fer sont à dispo dans la chambre.
la salle de bain, est propre et claire.
Tou est super rien à reprocher.
de plus pour 5 livres, vous avez un adaptateur pour les prise, 5 livres qui vous seront remis au départ de l'hotel !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The RE London Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The RE London Shoreditch

Adresse : 419 - 437 Hackney Road, Londres E2 8PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°301 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The RE London Shoreditch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The RE London Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shoreditch London
Hotel The Re London Shoreditch Londres
Shoreditch Hotel London
The RE London Shoreditch Londres, Royaume-Uni
The Re London Shoreditch Hotel London
Days Inn London
Days Hotel London
Days Shoreditch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The RE London Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.