“Excellents hamburgers” 4 5 étoiles
Avis sur Gourmet Burger Kitchen - Chiswick

Gourmet Burger Kitchen - Chiswick
131 Chiswick High Road, Londres W4 2ED, Angleterre (Chiswick)
0208 995 4548
Quartier : Chiswick
Brive la Gaillarde, France
“Excellents hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'aime beaucoup les hamburgers "maison" et je rechigne à aller dans les chaînes de fast food où la viande est trop cuite et les frites molassonnes. Pas de ça chez GBK où nous allons quasiment à chaque fois que nous séjournons à Londres. Bon choix de burgers (poulet/ boeuf/agneau) et des assaisonnement (au stilton, à la sauce barbcue, au pesto...), choix de la cuisson (le medium rare est parfait, la viande est bien rosée au centre), des vins au verre tout à fait corrects. Ils ont un excellent homeslow où la mayonnaise du coleslow est remplacée par de la vinaigrette. Les serveurs sont très gentils particulièrement avec les enfants. C'est une pause tout à fait agréable après quelques heures de marche dans la ville. 47 pounds pour 2 adultes et un enfant, tout à fait honnête au vu de la qualité. A recommander notamment pour les familles

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Burger Kitchen - Chiswick ont aussi consulté

Vous connaissez Gourmet Burger Kitchen - Chiswick ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmet Burger Kitchen - Chiswick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.