“Top pour visiter Londres et être au calme...” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Executive Apartments Hotel

Hyde Park Executive Apartments Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Executive Apartments Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 Inverness Terrace, Londres W2 3HU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°716 sur 1 073 hôtels à Londres
Lausanne
“Top pour visiter Londres et être au calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

à 2 pieds d'Hyde Park, paradis de verdure
Quartier calme à 3 mn d'une avenue ou vous trouverez plein de shops et magasins

Metro à 4mn, 25 mn à pieds à travers le Parc pour rejoindre Marble Arch ...

Appartement avec 2 chambres (dont 1 avec kitchenette et coin repas, salle de bain avec douche

pratique et agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel, nous nous sommes quand même risqués à réserver une chambre pour 3 nuit. J'avais précisé que je ne souhaitais une chambre ni au sous-sol, ni au rez de chaussé. Lorsque nous sommes arrivés, ils n'ont pu nous offrir qu'une chambre.......au sous sol! Bref heureusement que nous avions des boules quies dans nos valises, car entre le bruit dans les couloirs et les bruits de la rue....

Autre point noir. La chambre en apparence était plus que propre. Salle de bain et douche super propre, draps propres, murs propres. Mais lorsque nous sommes entrés, un cafard mort gisait sur le sol.....

À part ces détails, cela reste un hôtel tout de même recommandable pour son prix, pour la situation à 2 pas du métro, des commerces, pour sa décoration moderne.

Si vous n'êtes pas difficiles et que vous chercher un hôtel "sympa" bon prix, m'hésitez pas. Si vous êtes plus exigeant, n'y allez surtout pas!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

La chambre est relativement propre et les équipements indiqués étaient présents.
En revanche, nous avons eu une chambre en sous-sol, moyennement agréable, avec pour vue les sacs poubelle de l'hôtel!
Niveau literie pas terrible, le matelas n'est pas confortable et les lattes du sommier sont cassées. Enfin l'isolation phonique est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans la rue ou dans les chambres voisines.
L'hôtel est bien placé, à deux pas de la station de métro Queensway sur la ligne Central Line.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Les studios étaient corrects et très propres, le personnel de réception aimable.
Cette résidence est idéalement située, en face de Hyde Park et Kensigton Gardens, dans un quartier sympa et très animé jusqu'à tard le soir (nombreux petits restaurants ethniques et de tout genre à proximité, bureau de change, supermarchés ouverts jusqu'à 22 h). Il y a une station de métro très proche de la résidence, ainsi que de nombreuses lignes de bus qui passent à proximité.
Nous y avons séjourné 5 nuits.
Par contre, le premier soir nous étions dans un studio sans fenêtre au rez-de-chaussée. Dès le lendemain matin, à notre demande, on nous a changé de chambre.
Penser à demander à la réservation une chambre en étage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Hôtel propre, bien situé et confortable. Bon rapport qualité prix pour Londres d'autant que le coin cuisine permet de se faire le petit déj et même un vrai repas ce qui permet quelques économies (micro-onde, plaques électriques, bouilloire et grille pain, vaisselle...) La literie est pas mal (matelas peut être un peu ferme) et tout est propre. Le ménage n'est pas fait ts les jours, mais est-ce vraiment un pb ?!
L'hôtel est à 50 m de kensington Gardens et d'une station de métro/bus. on relie ts les points principaux de la ville en quelques minutes en métro, voire à pieds en traversant le parc c'est très agréable. Si je retourne à londres je n'hésiterai pas à réserver de nouveau ici. Je travaille ds l'hôtellerie de luxe en France donc je sais de quoi je parle !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

C'est adjugé cet hotel/appartement est devenu notre pieds à terre à Londres.Je le conseille pour son emplacement il est à coté de la circle line et la central line. Au calme, propre et chic, bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais niquel. A Londres les chambres sont généralement petites. Avec une cuisine équipée tres propre aussi. Le personnel est très sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hotel très bien situé; le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et fonctionnelles, plus grandes que les chambres d'hotel que l'on peut trouver habituellement.
ideal si on reste plusieurs jours et qu'on ne veut pas aller au resto tout le temps, on peut se faire à manger dans la chambre et il y a plein d'épiceries dans le quartier.
Plusieurs lignes de métro et bus sont toutes proches.
C'est vrai qu'il y a un peu de bruit mais nous avions une chambre sur la petite cour donc ça allait.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hyde Park Executive Apartments Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Executive Apartments Hotel

Adresse : 8-18 Inverness Terrace, Londres W2 3HU, Angleterre
Kitchenette
N°345 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyde Park Executive Apartments Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Executive Apartments Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Executive Apartments Londres
Hyde Park Apartments
Hyde Park Executive Appartments
Hydepark Executive Apartments
Hyde Park Executive Hotel
Hotel Hyde Park Executive Apartments Londres
Hyde Park Executive Apartments Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Executive Apartments Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.