“Très bien situé mais service minimal, déco et équipement appart moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Executive Apartments

Hyde Park Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Executive Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 Inverness Terrace, Londres W2 3HU, Angleterre (Notting Hill)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 718 sur 1 049 hôtels à Londres
courbevoie
“Très bien situé mais service minimal, déco et équipement appart moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits sur place. Nous avions indiqué un extra bed à la résa, on l'a eu mais au fameux niveau -1 (ils nous l'ont dit une fois sur place et après avoir réglé bien évidemment !). Donc vue sur une petite cour, peu lumineux (si le temps est pourri et que vous rentrez pour manger c'est glauque). Seul avantage peut-être : moins bruyant que donnant sur rue, mais c'est sans compter les portes qui claquent, le dallage de la cour qui résonne à fond dès que quelqu'un marche ou tire sa valise, ou encore la gouttière qui fait du bruit au vu de la pluie qui tombe assez souvent à Londres.
Studio spacieux, mais équipement de cuisine assez limité (pas de poële par ex).
Alarme incendie qui sonne dès qu'on fait marcher le grille pain ou le micro-ondes.
Literie déjà bien vieillote.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Au niveau de la localisation rien à dire! L'hotel est dans un quartier animé, chic, proche de tout. Il y a des arrets de bus 24/24 à 100m, 2 stations de métro à 200m, des épiceries, des resto, des bars... bref rien à redire de ce côté.

Le prix est lui aussi très correct pour un studio à la nuit dans la capitale la plus chère d'Europe.

Concernant le service: Oubliez la cuisine (utiliser le grille pain suffit a déclencher l'alarme incendie) et prenez des lingettes pour nettoyer (le ménage laisse clairement à désirer).

Un peu déçus des 3 chaines de tv disponibles (pas bcp quand même!!!) et de l'absence de wifi dans les chambres (prévoir d'aller dans les bars et pub à proximité pour une connexion gratuite).

Pas franchement déçus mais pas emballés. Nous chercherons mieux dans le même quartier la prochaine fois.

Petit coup de gueule quand même le dernier jour: il faut payer 5 Livres pour laisser une valise 4 heures le temps d'aller faire un dernier tour en ville...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La résidence est toujours bien entretenue et agréable. Notre suite 4 personnes était située au 4ème étage côté cour, donc tranquillité absolue. Personnel de réception toujours aimable et serviable. Juste un petit bémol : le manque de pression de l'eau dans la douche, particulièrement à certaines heures et la difficulté à régler le mitigeur (alternance d'eau chaude et d'eau froide). Malgré cela, je n'ai pas regretté mon choix (super quartier - Queensway est quand même la rue la plus cosmopolite de Londres et en plein centre, en face des fabuleux Hyde Park et Kensington Gardens).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ces appartements sont très bien situés à deux minutes des stations Bayswater et Queensway.
Bien sur les chambres sont petites pour la plupart (comme dans beaucoup d’hôtels beaucoup plus onéreux), mais bien agencées fonctionnelles et bien chauffées, la literie est confortable
L'établissement est très propre, il y a un ascenseur, l'accueil très gentil.
Dans les chambres une cuisine fonctionnelle, fer et planche à repasser et armoire suffisante.
Une bonne adresse pour un séjour un peu prolongé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Sur le site de last minute, nous avons vu de belles photos avec appartement tout neuf : or, le notre était défréchit, le micro onde ne marchait pas, il était bruyant, et la réception n'est pas sur place mais à 10 mn de marche ! Pourquoi 4 étoiles ? Seuls points positifs : le métro et les commerces proches.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été pleinement satisfaits de cet hotel tres bien situé puisque nous sommes à deux minutes à pied des stations de métro bayswater et queensway
nous sommes, également, à dix minutes à bus d'oxford street là ou se trouve tous les magasins comme primark topshop etc
l'hotel est situé dans une jolie rue calme avec derrière une rue commercante ou l'on peut manger sur place ou prendre à manger à la superette puisque la chambre est équipée d'une kithchinette
le personnel est vraiment gentil et accueillant
le seul petit bémol est que notre chambre était au niveau moins 1 et que nous entendions passé le métro de 5H40 du matin à 23H30 le soir donc on était réveillé à cause de cela
donc ne pas prendre de chambre au niveau moins 1
Autrement rien à dire sur la propreté , nous reviendrons ici sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Appart propre, avec petite cuisine super sympa.

Un seul hic pas très bien isolé mais bon pour une nuit on a pas trop senti sachant qu'il s'agissait un duplex.

Je le recommande fortement, le quartier est vraiment très sympa et très accessible en bus et en métro !

Je reviendrais !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hyde Park Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Executive Apartments

Adresse: 8-18 Inverness Terrace, Londres W2 3HU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Kitchenette
N°359 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyde Park Executive Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Hotel.de, CityZen, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Executive Apartments Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Executive Hotel
Hyde Park Apartments
Hotel Hyde Park Executive Apartments Londres
Hyde Park Executive Appartments
Hyde Park Executive Apartments Hotel Londres
Hydepark Executive Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.