“On y repart quand?” 4 5 étoiles
Avis sur Gordon's Wine Bar

Gordon's Wine Bar
47 Villiers Street, Londres WC2N 6NE, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)
44 (0)20 7930 1408
Quartier : Trafalgar Square / Embankment
Londres, Royaume-Uni
“On y repart quand?”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

C'est un de mes bars preferés à Londres. Le seul problème, la foule! Malheureusement en travaillant de 9h a 17h, je me retrouve toujours dans les heures de pointe. Ce n'est pourtant pas cela qui me démotive.. Ils ont une grande terasse ce qui est super quand il fait bon rester dehors. L'intérieur est aussi super sympa mais pas recommandé aux clostrophobes. Attention toutes les commandes se font au bar, pas de service en table. Le vin est bon et en plus accessible question prix. Et le fromage!!! Hmm Je crois que je les ai maintenant presque tous essayé et je ne m'en lasse pas! Accompagné par un bout de baguette sortant du four et de cette chutney délicieuse.. J'arette je me fais du mal! haha Ils font aussi des plats chauds que j'ai essayé une fois mais ca ne m'a pas emballé.. Pour conclure donc, un bar assez touristique mais avec caractère que je recommande fortement! (peut-être dans la journée pour qu'il y est moins de monde)

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Une experience et une ambiance uniques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Meme si la porte d'entree vous semble rebarbative, n'hesitez pas a la pousser pour vous rendre dans ce wine bar, situe dans une surprenante serie de caves voutees evoquant le Londres du 19e siecle. On y boit ou mange assis a une table ou a un tonneau; l'eclairage se fait quasiment entirement aux bougies ce qui confert au lieu un aspect irreel et magique... Pour les claustrophobes et par beau temps, le bar offre egalement une petite terrasse... La carte des vins est excellente et vous permet de decouvrir une selection originale en provenance du monde entier, disponibles au verre comme a la bouteille.

Venez tot car en soiree l'endroit est vraiment bonde et il devient vite impossible de trouver une place ou s'asseoir!

Ma seule critique concernant cet endroit hors du commun a trait a l'odeur de croupi que degagent les caves; pas l'ideal pour humer un nectar au bouquet delicat...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Gordon's Wine Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Gordon's Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gordon's Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.