“super pub idéallement localisé” 5 5 étoiles
Avis sur The Founder's Arms

The Founder's Arms
52 Hopton Street (Southwark Street), Londres SE1 9JH, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
020 7928 1899
Site Web
Classé n° 3 121 sur 17 144 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 21 - USD 31
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Waterloo / South Bank / Southwark
Poitiers, France
“super pub idéallement localisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'adore venir à Londres aussi souvent que je puisse me le permettre, et aller au Founders Arms est maintenant devenu pour moi un rituel. Siroter un pinte d'Ale avec cette vue est tout simplement divin! Nous avons toujours été très très bien accueilli pour y boire comme pour y manger. Je recommande donc chaudement ce pub pour sa localisation, la sympathie du staff, et la qualité de produits servis (bières, Ales et restauration).

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Superbe vue et cuisine britannique à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voir la nuit tomber sur la tamise tout en dégustant un délicieux fish and chips accompagné d'un bière quoi de mieux pour finir la journée! L'endroit est un peu bruyant mais vaut le détour surtout grâce à son rapport qualité/prix. Un pub incontournable si vous passez près du London Bridge!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine britannique avec superbe vue sur Tamise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions proches de laTate Modern et sommes entrés dans le restaurant dont la situation ,le cadre neuf et traditionnel,la carte simple nous ont séduits.A l'intérieur,pas de déception au contraire: accueuil charmant,service efficace,belle vue sur la Tamise et cuisine simple ( fish and chips,pies ) bien exécutée.

• Visité en avril 2013
Agde, France
“Ah Saint-Paul ! Ah la Tamise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Voilà un bel endroit où terminer une promenade sur les quais, une visite à la Tate Modern Gallery... Ce pub est plein de monde le soir : les Londoniens adorent s'y retrouver. On y mange plutôt bien, mais ce n'est pas vraiment pour la gastronomie qu'on est là ! Allez voir !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur plan déjeuner du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est un Pub moderne mais dont les boiseries ne manque pas de chaleur, de plus il bénéficie d'une excellente vue sur la Tamise et même d'une terrasse pour les beaux jours.
Une nourriture et typiquement Anglaise y est servie avec le sourire, ce qui est loin d'être le cas ailleurs dans ce quartier hyper touristique.
J'y était pour du business, mais les familles y sont aussi nombreuses car le Pub est très spacieux.
Bref : je le recommande chaudement car juste un peu plus loin vous tomberez sur The Anchor qui lui est un attrape touristes et que avant tous les restau sont ceux de chaines internationales

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Founder's Arms ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Founder's Arms ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Founder's Arms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.