“Un déjeuner sympa à piccadily circus” 4 5 étoiles
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
57-60 Haymarket, Londres SW1Y 4QX, Angleterre (St. James's)
+44 20 7287 1000
Site Web
Classé n° 4 684 sur 17 159 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 15 - USD 46
Cuisines : Américaine, Pizza, hamburgers, Pizzas & Pâtes, Asiatique
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : St. James's
Suresnes, France
“Un déjeuner sympa à piccadily circus”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuner avec mon fils en profitant du système 2 for1.Nous avons pris un hamburger, un club sandwich, et deux boissons le tout pour une vingtaine de livre ce qui est un bon plan pour le quartier.Service rapide et sympathique, décor de cinéma amusant pour les enfants et les plus grands !

“Pause sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Bon Fish n chips ! Boutique fringues et accessoires très sympa ! Vêtements de qualité à la mode bien taillés ... Pause sympathique qui plait aux ados !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dolancourt
“Disapointed c'est bien dommage !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est bien dommage car les enfants se faisaient une joie de connaître Planet Hollywood ! J'ai connu ce concept il y a 20 ans et je regrette que celui ne soit plus au goût du jour notamment celui de Londres : c'est une vraie cantine et le service n'est pas à la hauteur de l'enseigne !
Nous avions hésité à aller au hard Rock café mais celui-ci était bien plus loin de Picadilly Circus donc nous nous sommes rabbatus sur PH (Planet Hollywood) avec un nouveau logo complétement "loupé". Car maintenant il s'appelle "PH"
Pour le repas : c'est tres moyen et le service pas terrible donc forçément décu et les enfants aussi .

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Lors de notre premier voyage nous y avions déjà manger et cela s'étais très bien passé. Le se'ul problème étant que la carte ne soit pas traduite. Sinon personnel parfait, très accueillant, le gérant parlant français est venu à notre table pour nous demander notre avis. Prix correct. Salle très bruyante. Le seul hic étant le portier qui est aimable comme une porte de prison et râle à chaque fois que vous passer sans oublier le regard méchant. Impérativement garder de mla place pour le dessert car inoubliable mais le manger à 4.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“resto sympas avec deco et ambiance "cinema"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

le cadre est sympas. il y a plein d'accessoires ayant servis dans des tournages de film un peu partout. les serveurs sont sympas et rapide. la carte est variée, pâtes,burgers,plat asiatiques... c est un resto qui convient bien pour un repas rapide a midi. ils ont aussi de nombreux cocktails mais c est plutot reservé au soirées annimées par DJ tous les soirs.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Planet Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.