“Proche de Picadilly, un service au Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
57-60 Haymarket, Londres SW1Y 4QX, Angleterre (St. James's)
+44 20 7287 1000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Planet Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 065 sur 18 012 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 15 - USD 46
Cuisines : Américaine, hamburgers, Pizzas & Pâtes, Asiatique
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : St. James's
Liege, Belgium
“Proche de Picadilly, un service au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Rapidement installé, sans réservation, nous avons passé une super soirée au milieu des objets des stars d'Hollywood (entre le perfecto de John Travolta de Grease, et l'Entreprise de Star Treck).
Service au Top, les enfants ont été servi comme des petits Rois. Il n'y a pas que des Burgers, la carte est complète et peut satisfaire tous les estomacs !

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Fun ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cadre original, nous avions commandé des pâtes et nous avons bien mangé. Le personnel est très sympa...la serveuse passait régulièrement à la table pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Bonne ambiance avec de la musique et des gens qui dansent..convivial, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée....J'y retournerai!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Épinal, France
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bon accueil, mais le cadre est vieillissant, de plus l'ambiance sonore est assez élevée ce qui rend la communication avec les serveurs difficile lorsque l'on ne maitrise pas très bien la langue de Shakespeare, heureusement les menus sont explicites. Pour la nourriture (du fast-food) si j'ai connu mieux sur la qualité, la quantité était, elle, au rendez-vous.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y sommes allés par l'intermédiaire de groupon et franchement rien a dire. Les fajitas sont très bonnes, l'accueil agréable. Bonne soirée à part la musique un peu forte.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“A faire pour l'experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne suis pas fan du hamburger mais l'endroit est sympa à faire avec des ados. L'endroit est un peu bruyant mais le DJ a créé une très bonne ambiance musicale lors de notre passage. Les quantités sont correctes et pour ceux qui se sentent en appétit le double burger (400g) devrait venir à bout des grandes faims. Le restaurant plaira aux ados et aux jeunes adultes. Prévoir quand même un buget de £ 25 à £ 30 par personne (1 boisson + 1 burger).
J'ai trouvé sympatique le set de table "class of 2013" avec la photo jeune des acteurs confirmés. Certains n'ont pas changés d'autres ont très bien vieilli :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Planet Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.