“Au coeur de la ville, un petit bijou” 4 5 étoiles

Guy Fawkes Inn
4.0 sur 5 Auberge   |   25 High Petergate, York YO1 7HP, Angleterre   |
Classé n°112 sur 210 chambres d'hôtes à York
Halle, Belgique
“Au coeur de la ville, un petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le Guy Fawkes Inn (GFI) était la première étape de notre voyage à travers le nord de l'Angleterre et l’Écosse et nous n'aurions pas pu avoir de début plus agréable pour cette petite virée en amoureux. La chambre n°10 était romantique à souhait : grande chambre dans un pavillon au fond de la cour (à priori l'endroit où Guy Fawkes vint au monde), magnifique lit à baldaquin, grande salle de bain avec baignoire et douche, vieux plancher en bois... en un mot : superbe. Bien que la cour est utilisé comme terrasse par le pub, ils veillent à ce que tout le monde quitte les lieux à 22h30 et nous n'avons pas eu de problèmes de bruit ... mis à part un réveil assez brusque quand le carillon du York Minster s'est mis à sonner dimanche matin. Mais bon, quand on loge à côté d'une cathédrale, il faut savoir à quoi s'attendre. :o) En tout cas, cela nous a permis d'être à temps pour le petit déjeuner qui était bon aussi.

Le GFI est situé en plein coeur de la ville de York et ne dispose pas de lieu de stationnement. Nous avons donc déposé les valises (attention : pas vraiment de possibilité d'arrêt dans la rue, il faut donc que quelqu'un reste près du véhicule) et utilisé leurs cartes de parking (5 GBP par jour) pour se garer sur un parking public plus loin. Comptez quand même 10 minutes à pied pour vous rendre du parking indiqué, à l'hôtel.

Etant donné que nous souhaitions encore visiter York le jour de notre départ et que nous étions réticents de laisser notre véhicule avec tous nos bagages sur un parking public, le personnel du GFI a gentiment accepté de garder nos valises jusqu'à notre retour en fin d'après-midi. Excellent service en tout. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour au GFI et le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guy Fawkes Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guy Fawkes Inn

Adresse : 25 High Petergate, York YO1 7HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > York
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°112 sur 210 chambres d'hôtes à York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guy Fawkes Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guy Fawkes Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guy Fawkes Inn York, Angleterre
Guy Fawkes York
Guy Fawkes Hotel York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guy Fawkes Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.