“Catastrophique” 1 5 étoiles

Classé n°45 sur 58 hôtels à Nottingham
Rennes, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Extrêmement déçue, nous avons eu affaire à une employé des plus désagréables, comprenant avec difficultés l'anglais "oral", et ayant du mal à me faire comprendre, l'hôtesse s'est bien foutue de ma tronche dans tous les sens du terme!
Couloirs et chambre puant le tabac froid, tâche de sang dans la salle de bain, au dessus des toilettes, autour du lavabo et sur le capuchon d'un échantillon de savon.
Poussière, cheveux un peu partout dans la SDB/chambre, bouilloire pleine d'eau (qui stagnait depuis quand??)
Bouts de papier au sol, meubles abimés (encore, ça on s'en fou) mais collants, moquette bien tachée.
Le seul point positif c'est que les draps étaient propres.
Oh, et quelque soit le prix payé, il y a le petit-déjeuner inclus, l'hôtesse s'est bien gardée de nous le dire... Heureusement que nous sommes un peu curieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Cheveux de femme ds la salle de bain sur le sol, service de l'hotel completement a la masse , mon collegue avait des taches de sang dans son lavabo et j'ai pris un seul des trois déjeuner tellement que c'etait infame... parmis les pires hotels que j'ai fait...

En fait retrospectivement, les photos sur le site web sont tres trompeuses

Good luck !!!

• a aimé — l'ascenceur...
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

J’ai passe trois nuit dans cet hôtel et pour sur, je ne le recommanderai a personne de mon entourage. L’hôtel est vieillot et aurait besoin d’un bon ravalement intérieur (moquette usée, papier peint grisâtre, etc.), cependant, ce n’est pas ce qui m’a le plus rebuté dans cet hôtel.

A mon arrivée le premier soir, ma salle de bain était extrêmement sale (par sale, je veux dire qu’il y avait des cheveux et de la crasse dans la baignoire ; le sol était plein de poussière, etc.). J’ai demande au service de chambre de faire le ménage mais le personnel en charge du nettoyage était déjà parti de l’hôtel. Je l’ai signale au responsable de l’hôtel et pourtant, le lendemain, la salle de bain n’a pas été nettoyée. Quelqu’un est passé changer les serviettes mais c’est tout. De plus, les lits étaient à peine faits par le personnel de chambre ; le personnel n’est pas d’ailleurs pas très aimable.

C’est dommage que l’hôtel soit mal entretenu et que le service soit si mauvais – l’hôtel étant plutôt bien situe dans Nottingham.

• Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Britannia Nottingham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Nottingham Hotel

Adresse : 1 St James Street, Nottingham NG1 6BN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Nottinghamshire > Nottingham
Classé n°45 sur 58 hôtels à Nottingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Nottingham Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Nottingham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Nottingham Hotel Angleterre
Britannia Nottingham Hotel Nottingham
Nottingham Britannia Hotel
Britannia Hotel Nottingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Nottingham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.