“animation très sympa” 5 5 étoiles

Lyon
6 avis sur les attractions
“animation très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons eu l'animation avec des acteurs; c'est une animation interactive où il faut trouver qui est le meurtrier en posant des questions aux différents personnages. les acteurs étaient excellents. Ils forçaient aussi beaucoup sur l'accent local ce qui rendait la compréhension difficile. heureusement que nos amis anglais se sont pris au jeu

Visité en mars 2014

53 avis sur les attractions
“Super et bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Intéressant même si j'aurai bien aimé avoir une traduction en Français de ce que les comédiens disaient. Surtout une qui nous a fait peur !!!
C'était très instructif de ce que nous avons réussi à comprendre. Vraiment surprenant même !

Visité en novembre 2013
Tours, France
26 avis sur les attractions
“Bonne visite dans le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai trouvé les acteurs très convaincants. Je suis allée visiter les Galleries of justice avec 58 élèves de 13 et 14 ans et ils se sont pris au jeu. Certains ont même eu très peur dans la prison. Ils ont appris beaucoup de choses et les acteurs faisaient l'effort de parler doucement pour que nos petits français puissent comprendre ce qu'ils disaient.
On commence la visite à l'époque des Saxons et on termine après Victoria. On passe après la prison dans l'univers du bateau qui emmenait les exilés en Australie. Exposition très dense, il faut du temps pour tout voir.
Activité à faire.

Visité en avril 2013
Limoges, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

l'expo sur les délinquants de grande-bretagne est intéressante (gratuite), mais les visites payantes du musée sont à des horaires qui ne nous convenaient pas, exclusivement en anglais.
Il y a également l'exposition Robin des Bois (gratuite) faite pour les petits anglais, à mon sens.Ce musée n'est pas vraiment adapté au tourisme.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Galleries of Justice ont aussi consulté

Nottingham, Nottinghamshire

Vous connaissez Galleries of Justice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleries of Justice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.