“Chambre avec baignoire sur la terrase, excellent souvenir!” 5 5 étoiles

Hotel du Vin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vin
4.0 sur 5 Hôtel   |   New Street, Henley-on-Thames, Angleterre   |
Nîmes, France
“Chambre avec baignoire sur la terrase, excellent souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un très bon souvenir pour cet hotel dans lequel je reviendrais bien en couple. La chambre (Laurent-Perrier) était très bien (mais pas le bistro que j'ai commenté dans un autre article). Ma chambre était sur deux niveaux, premier niveau pour le lit, bureau, tv, armoire et WC, deuxième niveau pour la mega grande salle de bain et la terrasse. Une grande douche, baignoire, canapé, télé, deux lavabos dans la salle de bain et une baignoire également sur la terrasse! Parfait pour prendre un bain en regardant les rameurs de la Tamise. Seul point moyen, la chambre est au troisième étage sans ascenseur et comme je suis parti travaillé à 7 heures du mat, je n'ai pas pu essayer le petit déjeuner qui ouvre à 7h. Bref, excellent pour un hotel en amoureux mais pas avec des enfants en bas âge.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Situé dans une ancienne brasserie, déco très réussie (mais c'est une affaire de goût) et accueil prévenant sans être obséquieux. Cuisine dans le même ton : assez originale avec des produits de qualité. Seul grief : quand même un peu cher! (et notre chambre était un peu bruyante le matin : passage des voitures).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Vin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vin

Adresse: New Street, Henley-on-Thames, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Henley-on-Thames
N°2 des hôtels de luxe à Henley-on-Thames
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Vin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Malmaison & Hotel du Vin Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vin Henley-On-Thames, Angleterre
Du Vin Hotel
Du Vin Henley On Thames

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.