“Une atmosphère de maison de campagne avec tout le confort du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Old Parsonage Hotel

Old Parsonage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Parsonage Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Banbury Road, Oxford OX2 6NN, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 43 hôtels à Oxford
Derby, Royaume-Uni
“Une atmosphère de maison de campagne avec tout le confort du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je suis allée deux fois à l’Old Parsonage, à de nombreuses années d’intervalle et ai été contente de constater que le niveau de qualité n’a pas baissé entretemps. C’est un bel immeuble ancien à l’atmosphère de maison de campagne, tout en étant idéalement situé pour aller découvrir Oxford.

Nous avions une belle chambre extrêmement confortable. Le personnel est extrêmement serviable et sympa sans être envahissant. Le restaurant et le bar sont joliment décorés, la cuisine délicieuse et ils ont une très bonne liste de vins.

Le seul inconvénient, c’est l’absence de parking, l’hôtel ne dispose que de quelques places, mais fournit toutes les indications nécessaires pour trouver ailleurs où se garer et les employés sont très serviables et aident bien les pensionnaires à trouver des places.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, on en a vraiment pour son argent – il est cher mais vaut bien son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Coral Gables, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

C’est un superbe petit bijou d’hôtel en plein cœur d’Oxford. Nos fenêtres du deuxième étage étaient recouvertes de glycines, notre lit somptueux et la baignoire récemment rénovée. On a adoré les planchers de travers (c’est un ancien presbytère). Le dimanche on entendait le carillon du clocher d’à côté. La cuisine était de tout premier ordre. Accès gratuit à internet. Et aussi des vélos à disposition gratuitement, ce qui nous a énormément plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Cet hôtel était plus petit que je ne pensais, blotti dans le centre d’Oxford, mais c’est un vrai petit bijou. Les chambres sont chères mais parfaites, avec des sièges confortables, un bureau, de beaux tissus et du beau linge.
Ce qui le distingue notamment des autres hôtels, c’est le petit déjeuner servi dans le petit restaurant devant un feu de bois et à la lumière des bougies (selon qu'on est en hiver ou en été je présume), avec des peintures à l'huile aux murs - une expérience unique pour les plus fortunés. Cet hôtel m'a bien plu!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Old Parsonage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Parsonage Hotel

Adresse: 1 Banbury Road, Oxford OX2 6NN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
N°1 des hôtels d'affaires à Oxford
N°3 des hôtels familiaux à Oxford
N°4 des hôtels romantiques à Oxford
N°4 des hôtels de luxe à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Parsonage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Parsonage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Parsonage Oxford
Old Parsonage Hotel Oxford, Angleterre
Hotel Old Parsonage Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Parsonage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.