“Absolument magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Banbury Road, Oxford OX2 6NN, Angleterre   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Oxford
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je ne n ais jamais aussi bien ete acceuillis dans un restaurant surment l un des point les plus importants le personnel de restaurant est tres poli et prend soin de vous malgres un manque de personnel et un restaurant bien remplis la nourriture reste convenable. Nous avons eu un repas remmarquable que je ne suis pas prêt d oublié et malgres notre anglais assez mauvais merci a cette serveuse qui parler francais. Je recommande pleinement se restaurant.

• Séjour du septembre 2013

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Mon endroit préfère à Oxford pour prendre le thé, les meilleurs scones de la ville (et que j'aie jamais goûté d'ailleurs). Je conseille. Prendre le High Tea ou Cream Tea, pas le Very High Tea dont les petits gâteaux sont décevants, et les sandwichs pas terrible en comparaison avec les scones.... En gros, l'option la "moins" chère (£8) est la meilleure et largement suffisante.
Je conseille de réserver pour ne pas se retrouver sur des tabourets un tantinet moins confortables que la luxueuse estrade, encore que la place au coin du feu, même sans dossier, c'est tout de même pas mal... :) de plus service impeccable et french speaking staff pour l'une d'entre elles.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
auch france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Tres belle facade,assez central pour tout faire a pied a Oxford(rare) .
Petites pieces communes adorables,chaleureuses(mais vite encombrees si trop de monde...)Par contre grande et belle terrasse pour les beaux jours.
Parking tres pratique mais limité en nombre..a vous d'etre les premiers!
Nos chambres(standart) etaient de belle taille,tres confortables avec une salle de bain pratique et luxueuse.mini bar complet.
Petit dejeuner complet mais cher(non compris dans le prix de la chambre)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Hôtel agréable. Nous y étions pour une nuit. La chambre était au 1e étage (No 12). La chambre était petite, mais agréable et propre. La chambre aurait été trop petite si nous étions restés plus longtemps. Beau lit confortable!

Les réceptionnistes étaient très agréables quand nous sommes arrivés.

Le coin du bar était très petit mais agréable et confortable avec un feu de bois. Cocktails pas bons.

Super emplacement pour Oxford.

Nous avons payé 120 livres sterling pour la chambre seulement. Nous retournerons dans cet hôtel, mais nous ne payerons pas le prix affiché à 170 livres sterling.

Globalement : joli, cosy en hiver et bon emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Il est indéniable que le Old Parsonage a un excellent emplacement, et un esthétisme incroyablement pittoresque/charmant (bâtiment historique, grande cheminée ouverte sur la réception, etc) mais au niveau pratique, particulièrement pour un hôtel cher, avec des prix proches de ceux des hôtels de luxe (plus de 175 livres sterling la nuit est le prix affiché) le standard des équipements ne tient pas la route.
Notre chambre était tout bonnement un 'bijou' étant donnée l'âge du bâtiment, mais elle était aussi incroyablement mal éclairée. Cela lui donnait un air de caverne. Il manquait un réveil et la salle de bain était vraiment usée. Elle était aussi très petite, et encore une fois la question se pose : Pourquoi les hôtels du ROYAUME-UNI insistent-ils à mettre une baignoire et une douche alors qu’aucun des deux ne marche bien, et que le plus populaire est la douche (avec une pression appropriée de l'eau et une bonne imperméabilité). Cela serait beaucoup plus raisonnable de n’avoir que la douche ?
Étonnamment, il n'y avait aucune presse à pantalons en évidence.

Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je suis allée deux fois à l’Old Parsonage, à de nombreuses années d’intervalle et ai été contente de constater que le niveau de qualité n’a pas baissé entretemps. C’est un bel immeuble ancien à l’atmosphère de maison de campagne, tout en étant idéalement situé pour aller découvrir Oxford.

Nous avions une belle chambre extrêmement confortable. Le personnel est extrêmement serviable et sympa sans être envahissant. Le restaurant et le bar sont joliment décorés, la cuisine délicieuse et ils ont une très bonne liste de vins.

Le seul inconvénient, c’est l’absence de parking, l’hôtel ne dispose que de quelques places, mais fournit toutes les indications nécessaires pour trouver ailleurs où se garer et les employés sont très serviables et aident bien les pensionnaires à trouver des places.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, on en a vraiment pour son argent – il est cher mais vaut bien son prix.

Coral Gables, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

C’est un superbe petit bijou d’hôtel en plein cœur d’Oxford. Nos fenêtres du deuxième étage étaient recouvertes de glycines, notre lit somptueux et la baignoire récemment rénovée. On a adoré les planchers de travers (c’est un ancien presbytère). Le dimanche on entendait le carillon du clocher d’à côté. La cuisine était de tout premier ordre. Accès gratuit à internet. Et aussi des vélos à disposition gratuitement, ce qui nous a énormément plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Parsonage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Parsonage Hotel

Adresse : 1 Banbury Road, Oxford OX2 6NN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
N°2 des hôtels d'affaires à Oxford
N°3 des hôtels familiaux à Oxford
N°4 des hôtels romantiques à Oxford
N°4 des hôtels de luxe à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Parsonage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Parsonage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Parsonage Oxford
Old Parsonage Hotel Oxford, Angleterre
Old Parsonage Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Parsonage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.