“Un hôtel charmant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hôtels à Oxford
London
“Un hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Un très mignon petit hôtel, plein de charme. Accueil très satisfaisant dans l’ensemble. Bien qu’ils se soient complètement trompés pour le petit déjeuner servi dans la chambre, ils ont rattrapé le coup en m’envoyant quelque chose assez rapidement quand je le leur ai signalé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
North Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

On a dormi à cet hôtel un samedi soir ce mois-ci et on voudrait juste dire à quel point on l’a trouvé charmant – très bien situé pour aller en centre-ville, avec un parking sécurisé.

Comme il faisait très beau, on a pu manger à la terrasse du restaurant, c’était parfait et leur cuisine est excellente. Les chambres sont très confortables, bien que la nôtre donnait sur la grande rue et était un peu bruyante fenêtre ouverte.

C’est un hôtel cher et le petit déjeuner n’est pas compris – si vous choisissez de le prendre dans votre chambre, demandez en un seul, il y a de quoi nourrir toute une famille et c’est délicieux !

Leicester
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

J’y suis allée récemment et ai dormi dans une chambre ordinaire.

J’ai été déçue d’avoir une chambre aussi petite pour le prix, elle était vraiment petite. Pas de lecteur de dvd, et il m’a fallu du temps pour arriver à faire marcher la jolie petite radio bas de gamme. Pas moyen non plus de régler la température de la chambre, et la nuit j’ai eu très froid. Le bruit de la rue était quasi permanent et m’a empêché de dormir une bonne partie de la nuit.

C’est un hôtel acceptable, mais on ne devrait pas avoir à prendre une chambre de luxe pour pouvoir dormir – surtout à ces prix-là.

Washington, D.C.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Au point de vue emplacement, l’Old Bank est imbattable, en plein cœur d’Oxford, de même qu’au point de vue décoration, moderne et recherchée, et confort des chambres. Mais depuis mon dernier séjour qui remonte à plus de 2 ans en novembre 2004 (voir mon commentaire plus bas), le service s’est dégradé.

Dans la chambre qu’on m’avait attribuée, voici la liste de ce qui ne marchait pas d’emblée : la télé, la connexion internet haut débit et le coffre-fort de la chambre. Je leur ai demandé de bien vouloir venir réparer le coffre-fort, mais personne n’est jamais venu. Pour la connexion internet, il a fallu que je cherche moi-même d’où venait le problème (que j’ai finalement réussi à régler), en revanche pour la télé, ils ont envoyé quelqu’un réparer le câble défectueux.

Un soir à 21h, alors que je lui posais une question très simple, l’employé de la réception l’a répondu "Je ne sais pas, je ne suis de service que la nuit". Et au restaurant sur lequel je comptais prendre mon petit déjeuner, le café était certes excellent, mais le buffet ne proposait comme pains ou pâtisseries que des croissants systématiquement rances et trop sucrés les quatre jours de mon séjour, des pains au chocolat pas très frais, et du pain blanc ou du pain grillé.

A cet hôtel, on voit bien que la direction est manifestement préoccupée par tout autre chose que l’attention au détail que requerrait un service de qualité, tel qu’on serait en droit d’attendre dans un hôtel de ce prix-là et aussi renommé.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Cela fait trois fois que nous retournons à l’hôtel Old Bank. J’aime vraiment cet hôtel. Il est cher, c’est certain, mais il vaut bien son prix. Les chambres sont petites mais joliment meublées, les salles de bain sont vraiment parfaites. Le restaurant Quod qui fait partie de l’hôtel fait de bons petits déjeuners et nous y avons toujours très bien mangé, que ce soit au déjeuner ou au dîner.

Nous demandons toujours à avoir une chambre côté cour, car nous avons peur d’avoir trop de bruit sur le devant à cause de la circulation. La vue de l’arrière de l’hôtel est merveilleuse, mais l’hôtel est baigné de lumière la nuit et les rideaux, bien que très chics et élégants ne couvrent pas toute la fenêtre, si bien qu’il ne fait pas sombre dans les chambres la nuit.

Le quartier de l’hôtel Old Bank est parfait pour visiter Oxford et Oxford est une ville merveilleuse pour passer un bon séjour !!
Je vous recommande vraiment l’hôtel Old Bank.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Old Bank Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Bank Hotel

Adresse : 92 - 94 High Street, Oxford OX14BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Oxford
N°1 des hôtels d'affaires à Oxford
N°1 des hôtels familiaux à Oxford
N°1 des hôtels de luxe à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Bank Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Bank Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Bank Hotel Oxford, Angleterre
Hotel Old Bank Oxford
Old Bank Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Bank Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.