“Un excellent choix à Oxford: qualité et localisation impeccable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 43 hôtels à Oxford
Boucherville, Canada
“Un excellent choix à Oxford: qualité et localisation impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est situé en plein cœur du quartier des collèges sur High Street. Cette rue est cependant interdite aux voitures donc il faut prévoir arriver à cet hôtel par la rue qui passe derrière pour avoir accès au stationnement gratuit de l'hôtel. Heureusement, la direction de l'hôtel nous envoie un courriel quelques jours avant notre arrivée pour nous expliquer comment procéder pour arriver au parking sans tracas. Une très gentille attention. Nous avons grandement apprécié.
L'accueil est très gentil et l'hôtel est joliment décoré. Nous avons eu une chambre assez petite, mais heureusement elle donnait sur l'arrière de l'hôtel donc nous n'avions pas le bruit des autobus qui passent sur High Street. La salle de bain était spacieuse avec une douche séparée. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, mais nous y avons dîner et c'était très bien.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les petites attentions qui font qu'on se sent bien dans un hôtel comme par exemple, le café (très bon) offert gratuitement dans un petit salon-bibliothèque. On peut aussi disposer de vélos et une visite guidée de la ville nous a été offerte à notre arrivée. Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.
Un seul bémol: l'internet est très lent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur High Street. Elles sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une petite anecdote résume bien notre séjour au Old Bank: j'ai demandé des bouchons d'oreilles et, comme ils n'en avaient pas, ils ont proposé d'aller en acheter et ne l'ont pas facturé. On l'aura compris, le point faible de l'hôtel, c'est le bruit car de nombreuses chambres donnent sur une rue principale d'Oxford. Le point fort, c'est le service, attentif et bienveillant.
L'hôtel a bien d'autres atouts à faire valoir, notamment un emplacement idéal au coeur d'Oxford, un superbe restaurant, Quod, et une décoration contemporaine très soignée. A signaler également des visites guidées gratuites d'Oxford et la location gratuite de très jolis vélos.
Au final, un très bon choix pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Est
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Très bien situé au coeur d'Oxford, hotel bien tenu avec tout le confort souhaité même si les chambres sont un peu démodées
Prtit déjeuner standard dans une salle un peu bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Un très mignon petit hôtel, plein de charme. Accueil très satisfaisant dans l’ensemble. Bien qu’ils se soient complètement trompés pour le petit déjeuner servi dans la chambre, ils ont rattrapé le coup en m’envoyant quelque chose assez rapidement quand je le leur ai signalé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
North Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

On a dormi à cet hôtel un samedi soir ce mois-ci et on voudrait juste dire à quel point on l’a trouvé charmant – très bien situé pour aller en centre-ville, avec un parking sécurisé.

Comme il faisait très beau, on a pu manger à la terrasse du restaurant, c’était parfait et leur cuisine est excellente. Les chambres sont très confortables, bien que la nôtre donnait sur la grande rue et était un peu bruyante fenêtre ouverte.

C’est un hôtel cher et le petit déjeuner n’est pas compris – si vous choisissez de le prendre dans votre chambre, demandez en un seul, il y a de quoi nourrir toute une famille et c’est délicieux !

Leicester
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

J’y suis allée récemment et ai dormi dans une chambre ordinaire.

J’ai été déçue d’avoir une chambre aussi petite pour le prix, elle était vraiment petite. Pas de lecteur de dvd, et il m’a fallu du temps pour arriver à faire marcher la jolie petite radio bas de gamme. Pas moyen non plus de régler la température de la chambre, et la nuit j’ai eu très froid. Le bruit de la rue était quasi permanent et m’a empêché de dormir une bonne partie de la nuit.

C’est un hôtel acceptable, mais on ne devrait pas avoir à prendre une chambre de luxe pour pouvoir dormir – surtout à ces prix-là.

Washington, D.C.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Au point de vue emplacement, l’Old Bank est imbattable, en plein cœur d’Oxford, de même qu’au point de vue décoration, moderne et recherchée, et confort des chambres. Mais depuis mon dernier séjour qui remonte à plus de 2 ans en novembre 2004 (voir mon commentaire plus bas), le service s’est dégradé.

Dans la chambre qu’on m’avait attribuée, voici la liste de ce qui ne marchait pas d’emblée : la télé, la connexion internet haut débit et le coffre-fort de la chambre. Je leur ai demandé de bien vouloir venir réparer le coffre-fort, mais personne n’est jamais venu. Pour la connexion internet, il a fallu que je cherche moi-même d’où venait le problème (que j’ai finalement réussi à régler), en revanche pour la télé, ils ont envoyé quelqu’un réparer le câble défectueux.

Un soir à 21h, alors que je lui posais une question très simple, l’employé de la réception l’a répondu "Je ne sais pas, je ne suis de service que la nuit". Et au restaurant sur lequel je comptais prendre mon petit déjeuner, le café était certes excellent, mais le buffet ne proposait comme pains ou pâtisseries que des croissants systématiquement rances et trop sucrés les quatre jours de mon séjour, des pains au chocolat pas très frais, et du pain blanc ou du pain grillé.

A cet hôtel, on voit bien que la direction est manifestement préoccupée par tout autre chose que l’attention au détail que requerrait un service de qualité, tel qu’on serait en droit d’attendre dans un hôtel de ce prix-là et aussi renommé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Bank Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Bank Hotel

Adresse: 92 - 94 High Street, Oxford OX14BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Oxford
N°1 des hôtels romantiques à Oxford
N°1 des hôtels de luxe à Oxford
N°2 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Bank Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Bank Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Bank Hotel Oxford, Angleterre
Hotel Old Bank Oxford
Old Bank Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Bank Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.