“le charme anglais” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 43 hôtels à Oxford
Marseille, France
“le charme anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merveilleux séjour , le personnel d'une très grande serviabilité et gentillesse. Les concierges m'ont aidée avec une grande courtoisie et disponibilité. Chambre très agréable, le room service délicieux, au bar les meilleurs "short bread" servi avec le café.
Parfaitement situé, parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Le ménage de chaque jour était bien. La chambre n'était pas très grande à ce prix-là mais on elle était bien équipée. Très près du centre et très pratique lorsqu'on rentrait à pied le soir après un bon restaurant. On y retournera sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Même si je suis resté pour un déplacement professionnel, j'ai eu plaisir d'être upgradé à mon arrivée. Comme dans beaucoup d'hôtels anglais, les chambres sont relativement petites mais très confortables et dans un style que l'on en trouve qu'en Angleterre (personnellement j'aime beaucoup).
L'hôtel en lui même est très bien décoré et a bien le charme des vieux bâtiments d'Oxford. Le personnel comme l'accueil sont efficaces et sympathiques. L'hôtel est vraiment au coeur d'Oxford à quelques pas du centre piétonnier et de nombreux arrêts de bus. A noter pour les personnes qui prendraient le bus pour venir de l'aéroport d'Heathrow que celui-ci a son terminus à quelques minutes à pieds de l'hôtel, c'est très pratique.
Voyageant à titre professionnel, on a une approche un peu différente des tarifs mais ceux-ci m'ont paru dans une fourchette un peu haute pour un hôtel de cette catégorie. Quoi qu'il en soit le rapport qualité prix reste de mon point de vue tout à fait satisfaisant.
Dernier détail, ne manquez pas le petit déjeuner à l'anglaise le matin et prenez le temps de déguster un thé à 5 heures dans les salons : ils sont excellents !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel dans le centre d'oxford, "institution" type revival victorien
hotel de bon confort (heureusement) mais cher ,qui fût plein de lustre ,il a accueilli toutes les célébrités mondiales en visite à Oxford (galerie de photos);le temps semble s'y être arrêté..
le charme old british est aussi fascinant que drôlatique dans son caractère désuet; la politesse règne ,un rien obséquieuse et silencieuse mais délicieuse sinon ennuyeuse, la salle de restaurant est triste comme un chateau médiéval, les prix élévés; du pur style anglais du temps de la grandeur =interessant , séduisant encore mais si tristounet...
Ainsi on baigne dans le passé (lit haut, parquet à moquette épaisse , multitude de coussins et couvertures ,salle de bains nickel mais vieillotte, meubles classiques en acajou, petites fenêtres gothiques , lampes tamisées, atmosphère feutrée ;on dirait du "Harry potter" ; bien sûr des prix élevés qui finissent par paraître trop décalés du style et de l'environnement moderne
bref une expérience intéressante mais dont le rapport Q/P est dépassé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

C'était absolument parfait!
Il s'agit d'un vrai grand hôtel!
L'accueil est stylé, le personnel très serviable et la femme de chambre aux petits soins,
A noter le charme du bar Morse et la beauté de la salle de restaurant. Excellente cuisine.
Et aussi, la vue sur l'Ashmolean Museum et sur le Monument aux Martyres.
Je le conseille sans réserves!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Il manquait un mini nécessaire a chaussure , et les nécessaires de bain pour une seule personne quand on est 2 c'est peu.
La femme de chambre frappe a votre porte a 8h du matin pour la faire éventuellement , ca c'est inadmissible dans un hôtel 5*
Aussi je trouve que le petit déjeuner devrait être gratuit dans un 5* en tout cas inclus dans le prix de la chambre. Peu de chaine disponible a la télévision, pour un 5* cela devrait être plus important .
Mais je reconnais que le personnel est absolument impeccable, gentil, serviable, et souriant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Macdonald Randolph Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Macdonald Randolph Hotel

N°6 des hôtels de luxe à Oxford
N°6 des hôtels romantiques à Oxford
N°12 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Macdonald Randolph Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Randolph Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Randolph Hotel Oxford
Hotel Macdonald Randolph Oxford
Macdonald Randolph Hotel Oxford, Angleterre
Macdonald Randolph Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Randolph Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.