“triste decadence” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 43 hôtels à Oxford
NYON
“triste decadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Je suis a oxford deux fois par mois,et le seul avantage a choisir le Randolph est ca position centrale.Les chambres sont souvent petites avec des details desagreables,,,frigo en panne.fenetres mal fermee.salle de bain bruyantes etc.etc.Au restaurant la cuisine est correcte mais hors de prix et le service inexistant.Au bar si vous avez de la chance il y a un grand barman estonien extra..les autres sont d une tristesse ...Bref vous avez le Malmaison ou le 4 pillars hotel ou on ressent moins ce cote oid england mais l ambiance et l accuiel sont remarquables-IOM

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons dormi à cet hôtel en allant en France l’année dernière, et avons eu un séjour relativement satisfaisant, bien que légèrement gâché par une équipe de film en train de tourner un épisode d’une quelconque série policière le matin de notre départ – à chaque nouvelle prise, on nous demandait encore et encore d’attendre que ce soit fini, alors que nous avions un ferry à prendre à Folkestone !

Mais dans l’ensemble, notre séjour ne s’est pas trop mal passé.
Cependant, à notre retour de France un peu plus tard dans le mois, nous sommes repassés par cet hôtel, et bien qu’ils avaient plusieurs chambres de libres, le préposé à la réception est resté inflexible et n’a pas voulu nous accorder le même tarif qu’à l’aller ! Tant pis pour lui ! Mais il nous a quand même recommandé l’Old Parsonage un peu plus loin dans la même rue, un hôtel absolument génial, où nous ferons halte désormais désormais à chaque fois que nous passerons par Oxford !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J’avais réservé à cet hôtel pour une petite escapade surprise, aussi j’avais pris une suite de luxe et eu l’agréable surprise de voir que celle qu’ils nous avaient donnée était sur le devant de l’hôtel. Tout allait très bien jusqu’à ce que nous découvrions que le radiateur était cassé. Ils nous ont alors donné l’une de leurs suites toutes neuves sur l’arrière de l’hôtel et nous ont fait un prix. Ennuyeux, certes, mais ces suites toutes neuves sont assez jolies.

On s’est offert quelques-uns des soins proposés au spa, vraiment très relaxants !

Bref, le service était parfait, mais l’hôtel aura sans doute besoin d’être relooké sous peu.

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Un super hôtel, dans un très joli quartier, extrêmement bien situé, le seul inconvénient, c’est qu’il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

On y retournera à l’occasion :-)

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

J’ai toujours trouvé que le système anglais d’attribution d’étoiles des hôtels différent du nôtre. Celui-ci est soi disant un 5 étoiles, mais en réalité, ce n’est qu’un bon 3 étoiles, ou bien un 4 étoiles très moyen tout au plus.

Nous n’avions pas de réservation, mais comme nous en avions assez de tourner en rond dans Oxford (ce qui n’est pas à recommander !) et étions déjà passés à trois reprises devant cet hôtel, j’ai décidé d’aller à celui-là.

La chambre était à 150 € sans le petit déjeuner. Je crois que le parking était en supplément, mais je ne me rappelle plus exactement.

La chambre était correcte, confortable, mais pas formidable. Il est dans un bel immeuble avec un grand escalier, ce qui lui donne des allures de grand hôtel, mais si c’est sur ce genre de critères qu’ils se basent pour attribuer 5 étoiles, alors je crois qu’un séjour dans un 5 étoiles dans n'importe quel autre pays en vaudrait 7 en Angleterre.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Mon ami avait réservé à cet hôtel en février dernier pour un séjour à deux en amoureux comme cadeau-surprise pour la Saint Valentin (désolée pour ce commentaire si tardif !) et il ne m’a pas déçue. Il a un charme fou, avec des chambres très douillettes à la décoration de grande classe et recherchée jusque dans le moindre détail.
Il est très central, avec des magasins et bars à 5 mn à pied, c’était très pratique. Le personnel était sympa et l’hôtel vraiment propre.

J’y retournerais sans hésiter et avec grand plaisir, et le recommande pour un séjour en amoureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Macdonald Randolph Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Randolph Hotel

N°5 des hôtels de luxe à Oxford
N°6 des hôtels romantiques à Oxford
N°11 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Macdonald Randolph Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Randolph Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Randolph Hotel Oxford, Angleterre
Hotel Macdonald Randolph Oxford
Randolph Hotel Oxford
Macdonald Randolph Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Randolph Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.