“Hotel correct et très bien situé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 43 hôtels à Oxford
Nantes
“Hotel correct et très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Sans avoir été émerveillé, cet hôtel nous a satisfait lors de notre séjour à Oxford. L'emplacement est très agréable, proche des collèges principaux et du jardin botanique. L'hôtel a l'avantage de proposer un parking (entrée étroite) mais celui-ci est assez cher. Le personnel est un peu froid, mais cela semble la norme dans la région. Notre chambre était petite et un peu vieillotte, mais cela lui donnait un certain charme, surtout qu'elle bénéficiait d'une belle vue sur Magdelene College. En revanche, la salle de bains n'était pas des plus propres. Bref, un hôtel efficace sans doute un peu cher (on paye surtout l'emplacement).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Est
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Le service est tellement mauvais que nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel; ils ne pouvaient pas lire notre carte visa ! Heyreusement d'autres hôtels plus modernes à Oxford pouvaient le faire !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Brecon, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

J’ai dormi deux nuits à cet hôtel en voyage d’affaires – il est idéalement situé pour aller à pied en centre-ville, mais le parking à l’hôtel coûte 17 € par jour et les places sont limitées. De plus, ils vous prennent vos clés de voiture afin de pouvoir caser eux-mêmes les voitures dans les places.

Ni dîner, ni service en chambre, une lacune assez inattendue et pénalisante pour moi en tant que femme seule, c’est la raison pour laquelle je n’y retournerai pas. Je suis arrivée tard le premier soir, et comme alternative j’avais le choix entre déambuler dans Oxford à la recherche d’un endroit où manger ou bien me jeter sur le minibar hors de prix – 2,10 € la barre de Kitkat !

Le personnel est sympa mais évitez l’ascenseur qui a l'air de dater du Moyen-Age!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
st. petersburg, FL,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Je suis allé à l’Eastgate en mai 2007 et l’ai trouvé excellent comme hôtel. La chambre était petite, une chambre d’une personne, mais belle et propre, et la salle de bains (presque aussi grande que la chambre !) moderne et bien aménagée.

Au point de vue emplacement, il est parfait, dans High Street, à mi-chemin entre l’Université Magdalen et Christ Church, et on peut aller à pied voir tout ce qu’il y a à visiter à Oxford. J’ai demandé à avoir une chambre côté cour – sur le parking – ce qui m’a permis d’échapper à tous les bruits des bus qui sillonnent les rues d’Oxford à grand fracas à toute heure. J’ai pu dormir à poings fermés, sans aucun bruit.

Le personnel est serviable, si vous êtes au troisième étage, vous aurez peut-être besoin d’aide (comme moi) pour monter vos bagages car l’ascenseur s’arrête au deuxième.

Il y a d’excellents restaurants et cafés dans High Street juste un peu plus loin.

J’y retournerais volontiers lors de mon prochain séjour à Oxford, étant donné le prix tout à fait compétitif.

Barry Augenbraun, St Petersburg, Floride, USA.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Après avoir lu les commentaires sur ce site, j’étais très inquiète de ce qui m’attendait à cet hôtel. Et quand nous sommes arrivés, je l’ai trouvé plus que parfait à tous points de vue. Le personnel était très sympa et on ne peut plus serviable.

Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très spacieuses, et les plats préparés selon vos goûts. J’avais avec moi une petite fille qui est parfois capricieuse au point de vue nourriture, mais ils lui ont préparé ce qu’elle aimait et à la perfection. En conclusion, je voudrais dire que c’est un hôtel qui vaut vraiment le coup et auquel j’aimerais beaucoup retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

On avait réservé pour 2 nuits, réglées avec les points cumulés sur notre carte de fidélité Mac Donald, ce qui fait qu’ils nous ont donné une chambre un peu plus grande que leurs chambres ordinaires.

J’ai été très agréablement surpris de voir une chambre aussi propre et la salle de bains en particulier était vraiment plus propre que dans la plupart des hôtels anglais de cette catégorie.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel mais à l’un des cafés du quartier.

Le seul problème à cet hôtel ne dépend pas de l’hôtel lui-même – c’est que la municipalité d’Oxford déteste les voitures, ce qui rend cet hôtel assez difficile à trouver – méfiez-vous des nouvelles réglementations et amendes en cours de préparation, qui entreront en vigueur en mars 2007 (?) et pénaliseront les conducteurs inconscients, qui arriveront de la mauvaise direction à la mauvaise heure de la journée.

Mais au moins, cela rend cet hôtel agréablement calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Eastgate Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Eastgate Oxford

Adresse: 73 High Street, Oxford OX1 4BE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Restaurant Service en chambre
N° 21 sur 43 hôtels à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Eastgate Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Eastgate Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Eastgate Oxford Angleterre
Mercure Eastgate Oxford Hotel Oxford
Accor Eastgate Oxford
Mercure Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Eastgate Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.