“Impression mitigée” 3 5 étoiles

N° 33 sur 43 hôtels à Oxford
Liège, Belgique
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Alors que nous nous attendions à une vieille auberge isolée… nous nous sommes retrouvés dans un appartement récemment construit sur le parking de l’auberge.

Comme emplacement, c’est GENIAL : en 5 mn de marche, on est dans le centre d’Oxford, c’est parfait.

Quant à l’appartement lui-même, il n’était pas si neuf que ça mais c'était propre, et nos deux garçons se sont bien amusés avec la playstation sur l’écran télé géant, une agréable surprise.

Le parking en tant tel que ne donne pas très envie d’aller s’y garer.

A la réception, on se croirait plutôt dans une prison que dans un hôtel. Il n’y a jamais personne ou presque, et apparemment, tous les réceptionnistes sont des étudiants étrangers.

Le petit déjeuner est servi au bar dans une pièce à part, il est correct mais le service est très lent.

Très cher mais excellemment situé.

london
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Horrible. La chambre était petite. On sentait les ressorts à travers le matelas. Oreillers tout déformés, eau tiède dans la douche. Au-dessus de la tête de lit, il y avait une lampe de cassée, c’était dangereux.

En plein milieu de la nuit, une alarme s’est déclenchée dans l’une des chambres voisines (on en a bien profité grâce au trou dans le mur) et quand on a essayé de trouver quelqu’un, TOUT le bâtiment était vide !!! On a fini par réussir à joindre le propriétaire, passablement sou, au téléphone, et comme il n’avait pas envie de se déolacer, il nous a indiqué comment actionner le disjoncteur nous-mêmes.

Bref, un séjour horrible pour le prix. Mieux vaut y réfélchir à deux fois avant d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

Jamesville, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Cette vieille auberge est merveilleusement bien située pour partir à la découverte d’Oxford. Nous avions réservé deux chambres – la 4, dans la vieille auberge elle-même, et la 12 dans un bâtiment séparé et récemment refait à neuf, derrière l’auberge.

La 12 était joliment aménagée et confortable, largement assez grande pour ma fille et ses deux enfants, et bien équipée.

La 4 en revanche n’avait absolument rien à voir. C’était une chambre minuscule avec un grand lit horrible, plein de ressorts. Le dessus des WC n’était pas fixé sur la cuvette et il a fallu réclamer deux fois avant qu’ils ne viennent le réparer. L’évacuation de l’évier était complètement cassée, on ne pouvait pas le boucher et ils ne sont jamais venus la réparer. Le radiateur fuyait, si bien que la moquette était pleine d’eau et de rouille et on pataugeait dedans. Les meubles étaient en très mauvais état.

Le téléphone n’a fonctionné qu’à partir du deuxième jour, alors qu’on l’avait signalé tout de suite et là aussi il a fallu redemander à plusieurs reprises. Cette chambre n’aurait jamais dû être louée dans l’état où elle était, le responsable nous a d’ailleurs fait une remise de 14 € sur notre séjour de 2 nuits.

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Après un séjour très satisfaisant à l’Old Black Horse en mars dernier, mon fiancé et moi y sommes retournés, avec de nombreux amis, pour la semaine de notre mariage à Oxford au mois d’août.

Pete, le propriétaire, a été d’une aide plus précieuse que tout, aussi bien pour nous que pour tous les membres du groupe, qui ne connaissaient pas la ville – il nous a indiqué des endroits où aller manger ou prendre un verre, il prenait les messages et nous les transmettait aux-uns et aux-autres, m’a laissée entrer dans les chambres pour que je puisse y déposer les paniers de bienvenue, etc etc.

Quand nous y étions, comme les appartements venaient juste d’être refaits, il manquait encore quelques petits détails, mais les employés chargés de l’aménagement répondaient incroyablement vite à nos demandes : par exemple, quand ma mère a demandé à avoir un canapé dans sa suite, ils lui en ont fait livrer un tout neuf dès le lendemain.

Notre appartement, situé dans l’annexe, était parfait pour organiser toute la noce, et je l'ai davantage apprécié que les autres hôtels plus chers que nous avions choisis pour passer notre lune de miel dans toute l’Angleterre juste après. J’ai l’intention de retourner souvent à Oxford et n'envisagerais jamais d'aller à autre hôtel que celui-là !

davie fl
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Les appartements indépendants sont super propres, confortables et calmes. C’est une auberge familiale, où l’on a passé un bon séjour. Les bus qui font la navette de l’aéroport de Londres s’arrêtent presque juste en face de l’auberge. Et en plus elle fait brasserie, un avantage non négligeable ! Il y avait une télé à écran plat dans l’appartement, comme ça les enfants ont pu la regarder pendant qu’on allait à la brasserie !!

Sinon, le petit déjeuner était très bon. Ne faites pas attention aux commentaires des gens difficiles, ce qu’il leur faut c’est un hôtel 5 étoiles !!!

La seule chose qui n’allait pas, c’était qu’internet était en panne, mais je suis sûr que ce n’était que temporaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Black Horse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Black Horse

Adresse: 102 St. Clements, Oxford OX 1AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 33 sur 43 hôtels à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Black Horse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Black Horse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Black Horse Oxford, Angleterre
Old Black Horse Hotel Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Black Horse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.