“Visite très restrictive et un peu déçevante” 3 5 étoiles

Type : Bâtiments architecturaux, Bibliothèques, Culturel
Détails de l'activité
Boucherville, Canada
25 avis sur les attractions
“Visite très restrictive et un peu déçevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

La visite que nous avons prise donnait droit à environ 30-45 minutes avec un guide dans une petite partie de la bibliothèque et libre accès à la salle de lecture de Divinity School. Ce sont de magnifiques endroits, mais dans la bibliothèque, nous devions rester dans un secteur très restreint et donc, je considère que nous avons vu très peu de choses. La guide était intéressante, mais les photos sont interdites. Je crois que cette visite est très surestimée.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
6 avis sur les attractions
“Enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La visite d'1h avec une guide finlandaise fut très intéressante. La visite de la bibliothèque notamment (interdiction de prendre des photos par contre) fut ponctué de beaucoup d'anecdotes. Le divinity hall est magnifique, il rappellera des choses aux fans d'Harry Potter. Je conseil de se présenter assez tôt pour réserver ses places car celles-ci partent vite

Visité en août 2013
montigny le tilleul
16 avis sur les attractions
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

très bel endroit situé au coeur d'Oxford ! la visite guidée en anglais ( qui dure 1h et qui coûte 8£ ) était très intéressante ! vous avez vraiment accès à la bibliothèque tout en bois comme dans la Belle et la Bête ! la Divinity School, une des salles, a servi de décor à Harry Potter ! amateurs allez-y !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bodleian Library ont aussi consulté

Vous connaissez Bodleian Library ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodleian Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.