“Hotel à ambiance familiale” 4 5 étoiles

Galaxie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   180 Banbury Road, Oxford OX2 7BT , Angleterre   |
N° 6 sur 43 hôtels à Oxford
Rueil-Malmaison, France
“Hotel à ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel situé sur l'axe principal qui conduit au centre ville est une pension confortable et typique de l'architecture locale. C'est une petite structure agréable avec des chambres simples, bien équipées et propres (toutefois notre télévision ne fonctionnait pas). À disposition, une bouilloire avec suffisamment de sachets de thé et café. Le petit déjeuner sous forme de buffet est situé sous une verrière qui donne sur un jardin. Les croissants sont excellents, le café et thé sont servis à table par des personnes très agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

South West England
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé au Galaxie début juin, j’avais une chambre au fond (la partie la plus récente de l’hôtel), la n° 16 je crois. Quand j’y suis entré, elle était très froide – il faisait meilleur à l’extérieur ! La chambre était aussi minuscule, il n’y avait de place pour rien à part un lit et un bureau – pas de commode ni d’armoire. Le WC était cassé et quand j’ai interrogé la réceptionniste, elle m’a dit d’attendre le lendemain et qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible. J’ai insisté et finalement on me l’a réparé le soir même.
L’hôtel est en train de remeubler les chambres, et j’avais l’une des plus neuves. La chambre est assez jolie, mais il s’agit d’une rénovation bon marché (du bois plaqué) et tous les meubles proviennent d’IKEA. Le plus drôle, c’était le système d’éclairage halogène à thème – la chambre pouvait se colorer en bleu, rouge, vert ou jaune, et on pouvait même avoir une lumière stroboscopique ! Mais de là à vouloir rester dans cette chambre plus longtemps que nécessaire pour admirer ces effets...
Je confirme les critiques des autres clients concernant le manque d'insonorisation significatif entre les chambres. On entendait tous les bruits provenant du couloir et des chambres voisines. Un de mes collègues avait une autre chambre et son voisin du dessus qui a marché de long en large toute la nuit l’a empêché de dormir ! Les avantages de cet hôtel , c’est qu’il est très facile de rejoindre le centre et qu’on peut se garer. Il y a aussi un très joli jardin orné de sculptures, où on peut faire une promenade agréable un matin d’été.

Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous dirions que cet hôtel est simplement correct – son atout principal est sa proximité avec l’université d’Oxford. Notre chambre n'avait rien de particulier. Comme elle était située dans la partie antérieure de l’établissement, nous entendions beaucoup les bruits provenant de la rue et avons dû utiliser des bouchons d’oreille pour pouvoir dormir. En général, le personnel était gentil et serviable. Le petit déjeuner n’était pas terrible. Si vous cherchez un hôtel luxueux, allez plutôt ailleurs, mais si vous voulez loger dans un endroit relativement bon marché et bien situé, le Galaxie Hotel est peut-être la bonne adresse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oxford
Remont Oxford Hotel
Macdonald Randolph Hotel
Macdonald Randolph Hotel
N° 11 sur 43 à Oxford
4.0 5 étoiles 1 948 avis

Vous connaissez Galaxie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxie Hotel

Adresse: 180 Banbury Road, Oxford OX2 7BT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°5 des hôtels de luxe à Oxford
N°8 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galaxie Hotel Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.