“Attention...” 2 5 étoiles
Avis sur River Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
River Hotel
River Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Botley road | Oxford City by River Thames, Oxford OX2 0AA, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 43 hôtels à Oxford
California
“Attention...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma mère et moi avons dormi à cet hôtel la première nuit de notre voyage l’été dernier. Pour tout dire, cet après-midi-là, il faisait extrêmement chaud et comme la plupart des hôtels et maisons d’hôtes anglais, il n’était pas vraiment équipé pour une telle chaleur (30° et quelques). Et quand j’ai demandé à la réception, la personne de service a fouillé dans les fonds de tiroir et en a sorti un minuscule ventilateur dont nous avions bien besoin.

Dire que cet hôtel est en mauvais état, c’est un euphémisme. Ces dernières années, j’ai séjourné dans un certain nombre de B&Bs d’Oxford bien mieux entretenus et beaucoup moins chers.

Ce qui m’avait attiré à cet hôtel, c’était le fait qu'il soit à côté de la gare, mais je vous conseillerais d’en chercher un autre. A ce prix-là, on peut trouver de meilleurs endroits où dormir dans Oxford.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Northwest
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

J’ai dormi trois nuits à l’hôtel River fin novembre et début décembre. Je voyageais seul et avais juste besoin d’un bon lit confortable et d’être au calme pour dormir, et cet hôtel a bien répondu à mes attentes de ce point de vue là.

De plus, j’ai un régime spécial et le propriétaire a été très obligeant et a su me préparer un très bon petit déjeuner adapté.

Il est assez bien situé, près de la Tamise et de la ville-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Hotel

Adresse: 17 Botley road | Oxford City by River Thames, Oxford OX2 0AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°29 sur 43 hôtels à Oxford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Hotel 2*
River Hotel Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.