“Hôtel familial sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur River Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
River Hotel
River Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Botley road | Oxford City by River Thames, Oxford OX2 0AA, Angleterre   |
N° 28 sur 43 hôtels à Oxford
Reims, France
“Hôtel familial sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

bon petit hôtel familial idéalement situé près de la gare et tout près du centre ville d'Oxford à pied. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et bon, avec les traditionnels egg and bacon ou sausage and beans. Un bon rapport qualité prix.

Une bonne adresse pour voyager à Oxford sans se ruiner, et profiter de la ville, qui est superbe.
Les propriétaires sont sympathiques, et parlent un peu français, ce qui peut faciliter les choses dans un certain nombre de cas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vizille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel situé juste à côté de la gare, du centre ville et des commerces est très joli, les chambres sont confortables. L'acceuil est challeureux et les repas (non compris sauf le petit déjeuner) sont très bons.

Nous le recommendons chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
East Yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement près de la gare, et la disponibilité et la gentillesse de son personnel. Il a aussi un parking, ce qui m’inciterait à y retourner si j’y allais en voiture. La chambre n’était pas mal, bien qu’un peu lugubre, comme le sont souvent les chambres d’une personne, propre mais basique.

Le petit déjeuner était simple mais bon et les serveurs d’humeur enjouée et rapides. J’ai trouvé cet hôtel assez cher pour ce qu’il est, mais Oxford est une ville chère. En tous cas, je ne le qualifierais nullement d’horrible, contrairement à ce qui a été dit dans certains commentaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
beds
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Mon ami et moi sommes allés à Oxford et avons passé un merveilleux week-end de repos bien mérité en tête-à-tête, dont nous avions bien besoin après nos deux ou trois semaines lourdement chargées.

De la minute où nous avons réservé à ce charmant hôtel, nous savions qu'ils seraient aux petits soins pour nous, ils nous ont dit de leur demander tout ce dont nous avions besoin. La chambre était propre et confortable, tout comme la salle de bains, et il y avait toujours autant d’eau chaude qu’on voulait.

L’emplacement était idéal, assez près de la ville pour pouvoir y aller à pied (environ 10 mn sans se presser), mais assez loin pour être au calme la nuit. Excellent petit déjeuner avec un vaste choix de céréales, et le petit déjeuner anglais était vraiment très bon.
Les employés de l’hôtel sont à la fois aimables et serviables.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à mes amis et à ma famille et ai l’intention d’y retourner prochainement.

Tous mes remerciements à ceux qui ont contribué à rendre notre séjour si agréable.

beds
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Le personnel de l’hôtel River est aux petits soins pour vous. Les chambres sont propres, confortables et le petit déjeuner anglais excellent. Comme indiqué dans la brochure, il est près du centre-ville (à moins de 10 m à pied) et a un parking sécurisé équipé de caméras de surveillance. On y retournerait sans hésiter et on le recommandera autour de nous. Merci pour ce merveilleux séjour! (on avait la chambre n°6).

Hampshire UK
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

J’y ai dormi deux nuits pour aller à l’école de commerce qui est tout près. Les chambres sont crasseuses, les montants des fenêtres tombent en morceaux dès qu’on les ouvre, les salles de bains sont sales et minables.

La salle où est servi le petit déjeuner est exigüe et le service lent et désorganisé. le règlement est à effectuer à l’avance par chèque, et ce n’est pas donné, soi disant pour réduire les risques d’annulation intempestive à la dernière minute. Une chose qui m’échappe complètement, c’est comment un tel hôtel peut recevoir un quelconque commentaire positif. Je n’imagine pas que quiconque veuille y remettre les pieds deux fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oxford

California
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma mère et moi avons dormi à cet hôtel la première nuit de notre voyage l’été dernier. Pour tout dire, cet après-midi-là, il faisait extrêmement chaud et comme la plupart des hôtels et maisons d’hôtes anglais, il n’était pas vraiment équipé pour une telle chaleur (30° et quelques). Et quand j’ai demandé à la réception, la personne de service a fouillé dans les fonds de tiroir et en a sorti un minuscule ventilateur dont nous avions bien besoin.

Dire que cet hôtel est en mauvais état, c’est un euphémisme. Ces dernières années, j’ai séjourné dans un certain nombre de B&Bs d’Oxford bien mieux entretenus et beaucoup moins chers.

Ce qui m’avait attiré à cet hôtel, c’était le fait qu'il soit à côté de la gare, mais je vous conseillerais d’en chercher un autre. A ce prix-là, on peut trouver de meilleurs endroits où dormir dans Oxford.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Hotel

Adresse: 17 Botley road | Oxford City by River Thames, Oxford OX2 0AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 28 sur 43 hôtels à Oxford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Hotel 2*
River Hotel Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.