“Le Tree Hotel (Excellent)” 5 5 étoiles

The Tree Hotel at Iffley a été ajouté à vos Favoris
The Tree Hotel at Iffley
63 Church Way | Iffley Village, Oxford OX4 4EY, Angleterre   |
Hampshire
“Le Tree Hotel (Excellent)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Dés l'arrivée le personnel était très aimable et serviable.

Notre chambre était très spacieuse et propre, la salle de bain était aussi grande et propre.

Nous avons mangé dans le restaurant et nous avons eu un merveilleux repas, délicieux et avec un prix raisonnable aussi. Le petit déjeuner était aussi très savoureux.

Nous reviendrons certainement au Tree Hotel, notre court séjour était très agréable, merci.

M. et Mme. Herr

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

A cet hôtel, l’accueil est sympa et très professionnel ! Notre chambre était grande, spacieuse et très propre, avec des lits douillets et une grande salle de bain avec baignoire et douche séparées.

On a mangé deux fois au bar du rez-de-chaussée et c’était excellent.

Il est situé dans un joli cadre paisible et pour aller en centre-ville, c’est une belle balade à pied. Je vous recommande vivement cet hôtel et ai bien l’intention d’y retourner pour un plus long séjour !

Queensland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Les chambres sont grandes, confortables et propres. Les repas joliment présentés et délicieux. Ce qui distingue cet hôtel des autres, c’est l’hospitalité de son personnel – aimable et coopératif.

Nous avons beaucoup voyagé au fil des années et parmi tous les hôtels où nous avons séjourné, celui-ci brille par son excellence et nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel est dans un joli coin tranquille à Iffley, d’où l’on accède en ville en suivant la route qui longe le fleuve, c’est très pratique.

Les employés de l’hôtel sont très sympas et professionnels, grâce à eux, nous avons passé un séjour très agréable. Chambres spacieuses et propres, avec des lits extrêmement confortables et un excellent bar et restaurant en bas dans le jardin. C’est un hôtel qu’on recommandera sans hésiter à nos amis.

Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

On est allées à l’hôtel Tree à 10 pour un week-end entre filles les 15 et 16 juin 2007. Les chambres étaient toutes bien propres, il y avait toujours de l’eau chaude dans la douche et les employés étaient super sympas et serviables.
Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choses au choix, plats chauds, fruits, yaourts etc.
Idéal comme emplacement pour visiter Oxford (et aussi pour faire de l’aviron) et si j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Oxford, je retournerai à cet hôtel-là, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Tree Hotel at Iffley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tree Hotel at Iffley

Adresse: 63 Church Way | Iffley Village, Oxford OX4 4EY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 46 sur 82 chambres d'hôtes à Oxford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tree Hotel at Iffley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tree Hotel At Iffley Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tree Hotel at Iffley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.