“Très beau collège” 4 5 étoiles

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Très beau collège”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Lors de notre visite, nous avons eu accès à la chapelle (très belle), la cour et le dining room. C'est gratuit et ça vaut la peine, car c'est un bel endroit. Une chorale pratiquait dans la chapelle: moment magique !

Visité en septembre 2013

Rennes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si la possibilité vous est offerte de pouvoir y accéder ne refusez pas ce plaisir. La plupart des collèges n'autorisent plus les visites. Vous serez émerveillés par la beauté intérieure de la chapelle : ses vitraux, son orgue, ses plafonds, sa chaire. Tout y est magnificence. J'ai particulièrement aimé le panneau des prières adressées par les étudiants pour la réalisation de leurs vœux les plus chers.... Une visite hors du temps.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Exeter College ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez Exeter College ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exeter College, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.