“Tres mal situé mais très agréable à l'intérieur” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Oxford

Holiday Inn Oxford a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Oxford
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peartree Roundabout | Woodstock Road, Oxford OX2 8JD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 43 hôtels à Oxford
Rennes, France
“Tres mal situé mais très agréable à l'intérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel donne sur une station service (mais facile à trouver) mais une fois que vous êtes dedans, tout est très bien organisé. L'accueil est extrêmement aimable. Par contre, il n'y a pas beaucoup de choix au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Loin du centre; voiture nécessaire ou bus à proximité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avions réservé à cet hôtel pour une nuit car il est assez près d’Oxford. Il est juste à côté de la grande route, dans une aire de repos et tout près du bus-parking.

Pour tout dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien et ai été vraiment surpris en voyant la chambre, si claire, si propre et si moderne, aussi bien que dans beaucoup d’hôtels beaucoup plus chers. C’est un hôtel bien aménagé et vraiment calme malgré la proximité de la route, grâce au triple vitrage.

La chambre était bien équipée, avec même un réfrigérateur à disposition, un détail sympa. Un téléviseur à grand écran, une salle de bain propre, en somme un bon hôtel où passer la nuit. Le lendemain matin, nous avons pris un très bon petit déjeuner avec de bons produits et pas désorganisé le moins du monde quand nous sommes allés le prendre.

Bref, un hôtel que je recommanderais à tous ceux qui sont à la recherche d’un hôtel près d’Oxford, et d'un prix moins exorbitant que ceux du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

On a dormi trois nuits à cet hôtel dans une chambre familiale pour 4, propre et spacieuse, et le frigo nous a bien servi pour garder les boissons au frais.

Petit déjeuner anglais complet inclus et très bien cuisiné. La piscine et la salle de sports étaient super. L’hôtel est à trois minutes à pied du bus-parking, qui nous a emmenés directement dans le centre d’Oxford pour 2,80 € aller et retour, en 5 minutes seulement.

Cet hôtel a un décor très moderne. On était inquiets d’avoir choisi
un hôtel pas en centre-ville, mais on y retournerait sans hésiter.

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Je suis allé à Oxford pour assister à des réunions qui se tenaient en centre-ville et ai dormi deux nuits à cet hôtel. Le système bus-parking est excellent – il y avait toujours un bus au terminus (à 5 minutes à pied de l’hôtel) et ils revenaient de la ville pile à l’heure indiquée sur les horaires.

J’ai payé 92 € la nuit en chambre avec petit déjeuner, un prix extrêmement intéressant pour un hôtel de cette qualité en plein centre d’Oxford, où il est souvent difficile de trouver où se garer et où cela revient cher.

L’hôtel en lui-même fait partie des meilleurs Holiday Inn. Chambre spacieuse et décorée avec goût, avec un lit confortable et tout le confort habituel. Parmi les petits reproches à faire, il y avait bien un minibar, mais il était vide et l’ "armoire" n’avait pas de porte.
La piscine était bien et le petit déjeuner correct, avec des serveurs attentionnés.

Le seul gros reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’à 10h du matin le dimanche, il n’y avait qu’une seule personne à la réception et donc une file d’attente de 5 personnes qui faisaient la queue pour régler leur note.

Un hôtel à recommander si cela vous est égal de faire un quart d’heure de trajet en bus pour aller dans le centre d’Oxford.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

C’était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel, la dernière fois, c’était il y a trois ans juste à l’ouverture. Et au bout de trois ans, il était encore tout neuf et tout propre. Leurs chambres familiales ont deux lits doubles, plus deux lits d’une personne, en fait ce sont des canapés convertibles, mais il reste encore de la place où marcher, et elles sont bien équipées, bien que pas extraordinairement luxueuses.

Les repas sont toujours excellents, aussi bien au restaurant que servis en chambre, les petits déjeuners se composent d’un buffet tout à fait correct, et la piscine comme la salle de fitness sont assez grandes et très propres elles aussi.

Les employés sont tous très polis et serviables (nous avons demandés à partir un peu plus tard car mon fils ne se sentait pas bien, et ils nous ont permis de rester jusqu’à 17h au lieu de midi, et à notre départ, ils ont même fait des cadeaux aux enfants.)

Nous comptons y retourner une troisième fois très bientôt.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

J’ai trouvé cet hôtel très pratique comme emplacement (à condition d'être en voiture) grâce au bus-parking pour aller à Oxford, qui est excellent pour le prix et juste à côté de l’hôtel.

De plus, de cet endroit, c’est très facile d’aller visiter les environs, le Palais Blenheim par exemple ou même les Cotswolds, qui ne sont pas très loin de là.

Le niveau de propreté et de confort de cet hôtel est très élevé. Le restaurant sert de bons repas, variés et d’excellentes qualité, en particulier le plat du jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Oxford

Adresse: Peartree Roundabout | Woodstock Road, Oxford OX2 8JD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Oxford
N°8 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, IHG et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Oxford Angleterre
Holiday Inn Oxford Hotel Oxford
Oxford Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.