“Un vrai petit bijou!” 5 5 étoiles
Avis sur Burlington House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Burlington House Hotel
Burlington House Hotel a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   374 Banbury Road, Oxford OX2 7PP, Angleterre   |
Classé n°3 sur 43 hôtels à Oxford
Fresno, California
“Un vrai petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Je suis allé dans des hôtels boutiques dans toute l’Angleterre et dans toute l’Europe et celui-ci est un vrai petit bijou. Chambres bien arrangées et très spacieuses. On en avait pris deux, une pour ma femme et moi et l’autre pour nos deux grands garçons. La nôtre donnait sur la grande rue et on entendait un peu le bruit des voitures, mais ce n’était pas gênant outre mesure. L’accès wifi marchait très bien et nos deux grands amateurs de jeux vidéos étaient ravis.
Le petit déjeuner était bien présenté dans une belle salle à manger et bien cuisiné. Quant à Nes, le manager, il est plus précieux que tout. C’est lui qui fait du Burlington House ce qu’il est – disponible sans être importun, toujours prêt à vous rendre service pour quoi que ce soit, d’humeur enjouée, professionnel et chaleureux. Lui et son hôtel ont été parfaits pour faire connaître l’Angleterre à ma femme et nos deux fils.

Bon quartier plein de magasins, de cafés-traiteurs où l'on peut prendre le déjeuner, et de bons restaurants à cinq minutes à pied seulement, et en marchant encore 25 mn, on est en centre-ville, ou bien en 5 mn en bus. Extrêmement bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Le Burlington House bénéficie d’un emplacement pratique pour se rendre dans le centre d’Oxford. En quelques minutes, on est en centre-ville en bus, c'est tout près.

C’est un petit hôtel sur trois étages (sans ascenseur). Ma chambre était propre et bien arrangée, mais vraiment minuscule. Je n’étais jamais allée dans un autre hôtel à Oxford, mais ai été choquée de voir une chambre aussi petite. Le responsable était très obligeant et le petit déjeuner assez bono.

L’impression d’ensemble que cet hôtel m’a laissée, c’est que tout est réglé comme du papier à musique (le nombre de sachets de thé dans la chambre, la barre de chocolat, le tarif des communications téléphoniques même pour les appels locaux). C’était très différent (juste l’opposé en fait) de l’expérience que j’ai eue au Bay Tree House à Londres. Le Burlington House m’a laissé le souvenir d’un hôtel propre et bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

C’est un hôtel/B&B exquis. C’était juste ce qu’il nous fallait, ma petite amie et moi, pour échapper à la cohue de Londres. Le manager, Nes, a été très sympa et serviable, du début à la fin. Il avait beaucoup à faire avec tous les clients, mais nous a quand même accueillis à bras ouverts, et le jus d’orange qu’il nous a offert à notre arrivée était une bonne surprise et nous a fait bien plaisir!

Comme on avait pris la chambre avec lit King-size du rez-de-chaussée, on avait peur que ce soit très bruyant, mais finalement c’était ok, à part quelques bruits de temps en temps, et on a très bien dormi.

La chambre en elle-même était exceptionnellement bien entretenue et propre et la salle de bains attenante très moderne et faisait même un peu vaisseau spatial sur les bords. Elle était toute équipée, avec tout le confort qu’on pouvait désirer, y compris le wifi gratuit.

Le salon était petit mais très confortable, avec d’innombrables informations détaillées sur les évènements, les choses à visiter et les restaurants d’Oxford.

Manifestement ils ont apporté beaucoup de soins dans l’aménagement de cet hôtel, très bien géré jusque dans le moindre détail. Entre autres l’excellent pain fait maison servi chaque matin, suivi d’un petit déjeuner délicieux et varié.

En résumé, cet hôtel est un must pour un séjour à Oxford.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Burlington House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Burlington House Hotel

N°9 des hôtels d'affaires à Oxford
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Burlington House Hotel 5*
Burlington House Hotel Oxford, Angleterre
Burlington Hotel Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burlington House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.