“Idéal moyen séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   321 Woodstock Road, Oxford OX2 7NY, Angleterre   |
Classé n°37 sur 82 chambres d'hôtes à Oxford
“Idéal moyen séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Oui l'accueil est souriant, voir charmant et il faut faire attention à ce qu'on consomme dans le frigo car une partie est payante, l'autre consacrée au petit déjeuner . Celui ci est amené en chambre entre 7h30 et 8h30. Donc pas de grasse matinée. Ceci dit les chambres sont vastes et vraiment confortables bien que très oxfordiennes ( traduisez un peu vieillottes ). Le rapport qualité prix est exceptionnel ( tout est très cher ici) . On peut utiliser une petite cuisine. La wi-fi est fantasque. On est un peu loin du centre mais avec le bus, ça va( 10 min, 2 £). Petit parking.
Donc bonne adresse . Vraiment. Nous y sommes restés 4 jours plaisants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont ,bien sur, plus bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette guest house située à "quelques encablures" du centre ville d'Oxford (i.e. 35 mn de marche ou 10 petites mn de bus). Bon rapport qualité prix (dans le contexte oxfordien). Accueil très souriant et service impeccable. Chambre familiale relativement grande et confortable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et professionnel. Parking pour 4 ou 5 voitures. Petits déjeuners au choix (classique ou typique anglais). Sanitaires propres. Bonne insonorisation des chambres. Literies confortable..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Chambre spacieuse et salle de bain confortable. A 8 mn du centre par le bus (arrêt très proche). Connexion wifi aléatoire. Le petit déjeuner continental est décevant. Mais surtout des histoires après votre départ concernant des consommations non consommées dans le minibar. Et en plus débit garanti avec votre numéro de VISA.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Personnel très aimable et serviable, particulièrement Dennis à la réception. La chambre est spacieuse et équipée d'une kitchenette pratique. Petit déjeuner servi dans la chambre (ponctuel: à 7h et à 7h30 conformément à notre demande). Les environs sont calmes mais c'est un peu loin du centre-ville.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

La "Guest Suite" où j'étais, était une grande chambre spacieuse avec 3 lits et une cuisine. Nous pouvions avoir le petit déjeuner dans notre chambre, donc nous n'avions pas à nous habiller et à nous préparer avant le petit-déjeuner dans la salle commune avec les autres clients.

Il se trouve dans un quartier résidentiel paisible. Un arrêt d'autobus est juste avant la maison et il met seulement 7 minutes pour rejoindre le centre ville.

Je voudrais y retourner!

Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Le personnel a été particulièrement gentil et les chambres vraiment confortables. Le service du petit déjeuner pourrait sans doute être mieux, mais c’est une question de goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marlborough House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marlborough House Hotel

Adresse: 321 Woodstock Road, Oxford OX2 7NY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°37 sur 82 chambres d'hôtes à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marlborough House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlborough House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marlborough House Hotel Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlborough House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.