“Original” 3 5 étoiles
Avis sur Bath Place Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Bath Place Hotel
Bath Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bath Place, Oxford OX1 3SU, Angleterre   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Oxford
berkshire
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Nous sommes restés ici pendant deux nuits dans la chambre nº5. Le bâtiment lui-même est extraordinaire, il date du 17ième siècle alors le plancher grince et les plafonds sont bas. Mais l’hôtel se laisse aller en ne réparant pas les petites choses simples qui doivent l’être régulièrement : il est quand même facile de revisser un porte-serviettes !

Le décor est un peu défraîchi, ils doivent vraiment engager de grosses dépenses pour rajeunir tout ça. Je me plaisais à imaginer comment je redécorerais l’endroit.

Le buffet du petit déjeuner était correct mais pourquoi demander un prix fou pour des œufs au bacon ?! D’autres hôtels où nous sommes descendus se débrouillaient pour offrir un petit déjeuner anglais complet pour moins cher.

Oxford elle-même est une ville délicieuse, aucun problème pour trouver des choses à faire pendant deux jours. J’ai particulièrement aimé le Musée d’Histoire Naturelle et les boutiques qui se trouvent hors des sentiers battus, en bas de Little Clarendon Street.

Il y a beaucoup de Pubs mais, selon nous, le White Horse sur Board street est le meilleur, sympathique et sans prétention.
En ce qui concerne les restaurants, nous avons mangé un excellent hamburger chez Tootsies sur Castle Street.

J’espère que ceci vous aidera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Highland Park, New Jersey
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons séjourné au Bath Place Hotel pour deux nuits : la chambre familiale était vraiment trop petite, presque à vous rendre claustrophobe, avec une décoration inexistante et des lits très inconfortables. C’était aussi la chambre la plus chère que j’aie eu en Angleterre, 175 £ la nuit (environ 260 euros). Pire encore : c’était au rez-de-chaussée, avec la foule des clients d’un Pub très animé assemblés devant notre fenêtre jusqu’à tard le soir. A part son emplacement qui est très pratique et son parking gratuit, il n’y a rien d’autre de positif à propos de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bath Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bath Place Hotel

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bath Place Hotel 2*
Bath Place Hotel Oxford, Angleterre
Bath Place Oxford
Hotel Bath Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bath Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.