“Atypique” 4 5 étoiles
Avis sur The Head of the River

The Head of the River a été ajouté à vos Favoris
The Head of the River
4.0 sur 5 Auberge   |   Folly Bridge | St. Aldates, Oxford OX1 4LB, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Head of the River après un séjour à Londres.
C'est un pub classieux disposant de quelques chambres au dessus, en bord de canal. Plein de charme et d'authenticité british....complétement renovées. Mais boules kies de rigueur.
Nous n'avons pas été deçu par le diner , ni par le petit dejeuner qui gagnerait à être un peu plus copieux.
Le manager n'a pas hésité à nous faire une remise du fait qu'il y a eu une petite coupure d'électricité de 2 heures. Nous n'avions rien demandé, sympa !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Wenatchee
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

J’y suis allée pour rendre visite à ma sœur à l’université d’Hertford. Cette auberge était très pratique pour nous, car juste en face de son appartement, de l’autre côté du canal.
Bien située pour aller en centre-ville et aux sites à visiter, pour prendre le bus, faire des ballades à pied et se promener dans les jardins.

Au point de vue repas, c’était moyen, la chambre était propre mais pas très personnalisée. Toilettes minuscules. Assez calme pour une auberge. Ils doivent avoir environ 6 places de parking en tout et pour tout derrière l’hôtel, mais c’est clôturé et les employés sont obligés de sortir pour vous faire entrer et sortir, pas très pratique, aussi bien pour eux que pour nous.

Bien situé pour s’amuser à regarder passer les gens.

Manchester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

On y a dormi 2 nuits fin septembre. Personnel sympa et serviable. Bon petit déjeuner (jus de fruits, céréales, petit déjeuner complet "à l’anglaise" œuf-bacon etc) . Le premier soir, on a mangé sur place à l’auberge : pas mal, mais rien d’extraordinaire. Le 2ème soir, on est allés manger au restaurant indien le Chutney, dans la rue St Michael, c’était très bon.

Les chambres de l’auberge sont bien meublées, très propres et le lit extrêmement confortable. L’emplacement est excellent, le centre-ville n’est pas loin à pied, ou bien on peut prendre le chemin le plus long, en longeant la Tamise et en traversant les grands espaces verts. On n’a pas été gênés du tout par le bruit de la circulation.

Bon rapport qualité/prix pour Oxford, qui est une ville chère : 135 € la nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Si jamais je retourne à Oxford un jour, c’est là que j’essaierai de réserver en premier.

Washington D. C.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

C’est un petit hôtel sensationnel au-dessus d’une auberge, en bordure de la Tamise à Oxford. L’auberge est très prisée des gens du coin, qui viennent s’attabler sur la grande terrasse au bord de la Tamise.

L’auberge a beaucoup de charme et on y mange très bien. Nous avions peur que les chambres soient bruyantes, avec l’auberge juste en-dessous, mais cela ne nous a pas dérangés. Elles étaient bien, la décoration aurait pu être un peu plus jolie mais c’était propre et les salles de bains avaient été refaites à neuf et étaient superbes.

Imbattable au point de vue emplacement, à une rue ou deux seulement à pied des universités. Nous avons payé 133 € la nuit, avec un très bon petit déjeuner compris. Etant donné la pénurie de bons hôtels à Oxford, celui-ci est excellent. Si vous êtes en voiture, n’oubliez pas de réserver une place de parking (sans supplément) en même temps que la chambre, car ils n'en ont que très peu.

Isle of Man
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

On a un peu attendu à l’arrivée, mais je crois que c’était parce qu’il y avait beaucoup de monde cet après-midi-là, car les employés de cette auberge était vraiment agréables, surtout la patronne.

J’ai été épaté en voyant la chambre, d’où l’on avait une vue superbe sur la Tamise, elle était assez grande et étonnamment calme, malgré la proximité de la grande route et du bar au rez-de-chaussée, qui était plein de monde. Dans la chambre elle-même, il y avait un lit assez grand avec l’un des meilleurs matelas où j’aie jamais dormi. La salle de bains était fantastique, les accessoires et sanitaires avaient été récemment changés – baignoire balnéo, large pomme de douche et finitions impeccables.

Petit déjeuner satisfaisant, sans plus. Mais c’est vrai qu’en vacances, j’aime bien être gâté au point de vue choix au petit déjeuner.

Ah, j’allais oublier, il n’y a pas d’ascenseur, donc n’emmenez pas trop de bagages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
brighton
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

J’y ai dormi une nuit – excellent emplacement, juste au bord de la Tamise. Les chambres sont vraiment belles et le lit très confortable. Salle de bains propre et spacieuse, bouilloire, thé et café dans la chambre, parking gratuit, à 5 mn à pied du centre-ville, petit déjeuner complet à l’anglaise.

J’ai trouvé cet hôtel excellent pour le prix pour un hôtel aussi central. Je n’ai pris ni le déjeuner ni le dîner à l’auberge, mais cela avait l’air assez bon. Les boissons sont assez chères, mais c’était compensé par le fait de pouvoir d’asseoir au bord de la Tamise. Il y a une superbe promenade à faire à partir des jardins botaniques, on longe le fleuve, on fait le tour par les grands espaces verts de Christchurch et on revient directement à l’hôtel, c’est très agréable.

Bref, c’est un excellent pied à terre pour aller découvrir Oxford et les chambres sont vraiment belles et parfaites pour se relaxer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Head of the River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Head of the River

Adresse: Folly Bridge | St. Aldates, Oxford OX1 4LB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 34 sur 84 chambres d'hôtes à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Head of the River 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Head of the River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Head Of The River Oxford, Angleterre
Head Of The River Hotel Oxford
Head River Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Head of the River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.