“Charmant et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 43 hôtels à Oxford
Tubize
“Charmant et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel avec beaucoup de charme extérieurement comme intérieurement, batiment typique et pièces communes(salon ou bar ) so british et cosy, très bien situé le centre d'oxford est accessible à pied (+/- 15min) la chambre était tout aussi ravissante avec literie très confortable, nous y sommes allé sous la neige et malgré cela nous n'avons pas du tout eu froid.... au niveau du restaurant très élégant repas simple mais tout a fait satisfaisant et petit déjeuner excellent, pour ce qui est du personnel charmant, poli et attentif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions réservé une chambre où le dîner devait être inclut dans le tarif. N'ayant pas la confirmation de la réservation en ma possession le premier soir, je n'ai pas pu vérifier ce qui était indiqué à la réservation. Cependant lorsque je les ai contacté à la réception, ils m'ont affirmé que le dîner ne faisait pas parti de la réservation.
Lorsque j'ai pu vérifier ce qui était écrit dans la réservation le lendemain, il s'avérait bel-et-bien que le repas du soir était inclus. Muni de ma réservation et après 5 min de discussion avec une réceptionniste désagréable comme je n'en ai jamais rencontré, nous avons enfin pu faire valoir notre droit.
Cependant, malgré leur erreur manifeste, aucun geste commercial n'a été fait de leur part lors du règlement (ils nous ont compté £6 de consommations malgré les repas dont nous n'avons pas bénéficié !!!).
De plus nous avons dû partir en urgence avant le dernier soir. Les ayant prévenus en fin de matinée vers 11h de notre départ précoce, il a été impossible d'être, ne serait-ce que partiellement, dédommagé et avons dû, malgré notre souci, payer une nuit dont nous ne pouvions profiter.

Bref un respect du client et un sens commercial proche du néant dans cet hôtel que je ne recommande absolument pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Leicestershire
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Nous sommes descendus ici pour une nuit, un voyage sans les enfants.

Comme le titre l'indique, ce que l'on garde de notre séjour c'était la déception. Je suppose que j'aurais dû me douter de quelque chose vu le temps qu’a pris le réceptionniste pour répondre au téléphone quand j'ai réservé la première fois, mais le site Web était prometteur donc je leur ai donné le bénéfice du doute.

J'avais réservé une chambre exécutive dans l'espoir d'avoir quelque chose d'agréable. La chambre était assez grande, mais avec une décoration terriblement démodée. Elle peut être agréable si vous aimez quand tout est pareil, même le plafond avait du papier peint avec le même dessin que la literie. Bien loin de l'époque contemporaine! La salle de bain avait besoin d'une petite rénovation.

Le service n'était pas mauvais, mais j’ai l’impression qu'ils n’ont pas besoin de faire beaucoup d’effort grâce à leur emplacement central à Oxford.

Les repas au restaurant étaient bien et le petit déjeuner était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CA
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Notre chambre était petite et avait une odeur. Les repas étaient bons. Mais je me suis aperçue que mon sac à main qui contenait mon passeport, avait disparu. Et quand j’ai demandé de l’aide pour envoyer un email d’urgence, la personne m’a dit qu’elle ne pouvait pas me laisser utiliser leur ordinateur. Pas de danger qu’elle ne me propose d’envoyer l’email pour moi, alors qu’il n’y avait personne d'autre qui attendait à la réception. Cependant, elle m’a "gentiment" indiqué l’adresse d’un café internet. C’était à 20 mn à pied de la ville et quand je suis arrivée, c’était fermé. Génial !

En revenant de cette virée, je lui ai demandé si elle pouvait appeler la compagnie de cars que l’on avait pris pour venir à l’hôtel et leur demander si quelqu’un était venu leur ramener mon sac à main et elle m’a dit que personne ne l’avait ramené. Donc au bout de deux jours de stress et après avoir été obligée d’annuler mon avion pour l’étranger, je suis allée à la compagnie en question, qui avait bien récupéré mon sac. Si elle ne les avait pas appelés, elle aurait pu au moins me dire qu’elle ne voulait pas le faire, cela aurait été plus simple.

Donc à l’heure où j’écris ce commentaire, je me trouve dans un car qui file vers l’Allemagne le plus vite possible. Eh oui, j’ai 18 heures entières pour vous faire part de mon expérience au Cotswold Lodge, super! C'est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Les employés de cet hôtel sont courtois, mais l’hôtel en lui-même a un sérieux problème, à savoir que les cloisons sont tellement fines que l’on entend absolument TOUT ce qui se passe dans les chambres autour de soi.

Je n’ai pas pu m’endormir avant 1h30 du matin à cause des occupants de la chambre du dessous. Il a fallu que je me lève et aille le signaler au portier de nuit (qui a été très correct). Mais il n’en reste pas moins que cet hôtel est tellement bruyant qu’on ne peut que très difficilement y trouver le repos, c’est un vrai problème et vraiment dommage, car sinon c’est un bon hôtel à tous points de vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gloucestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Nous sommes allées au Cotswold Lodge début décembre 2006.

Au point de vue emplacement, il est très facile à trouver quand on arrive en voiture, il y a toujours beaucoup de places pour se garer (chose inhabituelle à Oxford) et il n’est pas loin à pied du centre-ville.

A cet hôtel, il y avait tout ce qu’il fallait pour notre week-end d’achats de Noël entre filles. Les salles communes étaient étincelantes de propreté et décorées dans un style traditionnel vieille Angleterre. Nous avons trouvé notre chambre à lits jumeaux située au rez-de-chaussée dans la partie la plus récente de l’hôtel, très propre et confortable. En fait, j’y ai passé l’une des meilleures nuits que j’aie jamais passées dans aucun hôtel.

Cependant, la chambre était très défraîchie et très petite pour les 235 € qu’elle nous a coûtés. La télé marchait mais avait l’air de dater des années 70.

Tout le personnel était très serviable et nous avons eu un très bon séjour, cet hôtel ayant très bien répondu à nos attentes, la seule chose qui nous a déçues, c’était la qualité de la chambre, qui n’était pas vraiment en rapport avec le prix que nous avons payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cotswold Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cotswold Lodge Hotel

Adresse: 66a Banbury Road, Oxford OX2 6JP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cotswold Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotswold Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotswold Lodge Oxford
Cotswold Relais Hotel
Cotswold Hotel Oxford
Cotswold Hotel Lodge
Cotswold Lodge Hotel Oxford, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotswold Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.