“Parfait pour se reposer, services annexes un peu chers” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Oxford

Premier Inn Oxford a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Oxford
Garsington Rd, Oxford Business Park, Oxford OX4 2JZ, Angleterre (Anciennement Travel Inn)   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Oxford
Caen
“Parfait pour se reposer, services annexes un peu chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je trouvais l'hôtel un peu cher pour un hôtel situé sur une zone d'activité mais au final, sans regret, ce sont les deux meilleures nuits de notre séjour en Angleterre, hôtel hyper calme et silencieux (sauf 1er matin, notre voisine était du genre à rire à gorge déployée et à claquer les portes, mais il était 8h) Leur devise est ainsi faite, on vous garantie une bonne nuit de sommeil sinon vous pouvez demander à être remboursés (un panneau indique que dans les parties communes le silence est de mise entre 10PM et 7 AM)

Chambre spacieuse avec un bureau et une armoire plutôt pratique, un grand lit confortable et on vous laisse le choix entre deux types d'oreillers selon votre préférence! Ventilateurs fournis, et vue la chaleur, c'était indispensable. Salle de bain de bonne taille, avec baignoire WC et lavabo + de la place pour poser les affaires) serviettes moelleuses fournies!

Cependant, l'arrêt de bus pour le centre d'Oxford est à 10 min à pied, et cela limite les déplacements le soir à cause des horaires de passage. Il vaut mieux avoir une voiture si vous logez dans cet hôtel. (très grand parking devant l'hôtel)

Le PDJ en supplément coûte quasi £10, il se prend dans le restaurant adjacent et est composé d'un buffet froid très correct (pain, muffins, yahourts, fruits, céréales) et d'un buffet chaud (oeufs, bacon etc le tout assez gras) et est servi jusqu'à tard (11h le we, 10h30 en semaine)

On vous offre 30 min de wifi gratuites comme si c'était le paradis alors que la plupart des hôtels le fournissent gratuitement et sans durée, c'est le seul vrai bémol.
Cartes touristiques et conseils disponibles à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel est fonctionnel et confortable. Rien d'essentiel ne manque. La literie est excellente avec des lits à très haut matelas vraiment agréable.
Le service est très bien. Parking aisé face à l'hôtel.
Petits bémol: le wifi pas gratuit dans l'hôtel, le chauffage électrique trop juste dans les chambres quand il gèle dehors (ce qui était notre cas) et visiblement limité à distance pour empêcher les occupants d'ajuster la température.
Sinon, rien à dire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout-à-fait satisfait de notre séjour au Premier Inn Oxford. Aucune hésitation à le recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un excellent petit déjeuner (copieux & variété) avec un responsable extrêmement chaleureux. Malheureusement l'équipe du diner n'est pas aussi chaleureuse.
Un petit regret sur le bruit de la ventilation dans la salle de bain (quand les autres dorment, il faut penser à allumer la réglette au dessus du lavabo plutôt que l'éclairage de la sdb couplé avec la ventilation) mais une chambre suffisamment spacieuse pour dormir avec 2 enfants et une literie extrêmement confortable.
Un hôtel proche de la rocade d'Oxford mais une isolation sonore "parfaite"

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Staffordshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel le week-end de Pâques, et on a vraiment eu un bon séjour. C’est un hôtel sans surprises, chambre basique, propre mais c’était tout ce qu’il nous fallait pour notre break de 2 jours.

Ce n’est pas trop loin d’Oxford. Le petit déjeuner servi au café d’à côté est l’un des meilleurs que j’aie jamais pris. Par contre, si vous avez envie d’un bon repas, faites un grand détour pour éviter le Beefeater. Je n’avais jamais mangé dans un Beefeater et ne recommencerai jamais. C’était sec, trop cuit et trop cher. Il est peut-être bien situé, mais question nourriture, ce n’est pas cela.

Par contre, on retournerait avec plaisir au Premier Travel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
wales, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

J’ai passé une nuit à cet hôtel dans une chambre à lits jumeaux. Le personnel est très agréable et la chambre de qualité moyenne pour un Travel Inn. Durant notre séjour, nous n’avons rencontré que deux problèmes. Premièrement, le taxi qu’ils nous avaient appelé n’est pas venu, et nous sommes restés là à attendre pendant une demi-heure (même si ce n’est pas la faute de l’hôtel, je sais). Deuxièmement, dans notre chambre le chauffage ne marchait pas, et cette nuit-là il faisait assez froid !
Mais pour le reste, cela pouvait aller. Pour venir de la gare en taxi, cela nous a coûté 11 €. Si jamais j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Oxford, je retournerai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn Oxford

Adresse : Garsington Rd, Oxford Business Park, Oxford OX4 2JZ, Angleterre (Anciennement Travel Inn)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
N°7 des hôtels romantiques à Oxford
N°8 des hôtels familiaux à Oxford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Oxford Angleterre
Premier Inn Oxford Hotel Oxford
Oxford Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.