“très rustique, grand et calme” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 99 attractions à Oxford
Type : Jardins
Attraction Details
Kinshasa, null, Democratic Republic of the Congo
“très rustique, grand et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

j'ai apprécié le grand jardin, très bien présentée mais un peu trop calme et pas assez d'activité vous permettant d'y rester longtemps

Visité en septembre 2012

Montreal, Canada
4 avis sur les activités
“Mignon jardin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Le jardin botanique d'Oxford est bien, mais bien petit aussi. Je m'attendais à un plus grand jardin, comme c'est le jardin de l'Université...

Mais comme le coût est minime (3 pounds il me semble, mais sur contribution volontaire la semaine en saison morte), ça vaut tout de même le détour. J'y ai acheté un abonnement annuel pour 10 pounds, plus pour aller lire dans les jardins tranquilles qu'autre chose..

N'oubliez pas les serres, elles se cachent derrière le mur de pierre à votre gauche en entrant dans le jardin!

Les voyageurs ayant consulté University of Oxford Botanic Garden ont aussi consulté

Oxford, Oxfordshire

Vous connaissez University of Oxford Botanic Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University of Oxford Botanic Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
University of Oxford Botanic Garden a été ajouté à vos Favoris