“Un endroit hors du commun” 4 5 étoiles

Malmaison Oxford Castle
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Oxford Castle, Oxford OX1 1AY, Angleterre   |
N° 7 sur 43 hôtels à Oxford
Sussex
“Un endroit hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons passé le week-end au Malmaison avec des amis et nous sommes bien amusés. Les environs de l’hôtel sont merveilleux et il est en plein centre-ville, aussi on peut voir tout ce qu’il y a à voir sans problème. Oxford est une jolie ville.

Le samedi soir, nous avons mangé au restaurant et bien apprécié le repas comme le service. Le petit déjeuner était cher mais très agréable.

Les défauts de cet hôtel, c’est que le service au bar du 3ème étage était vraiment médiocre, et que le parking, étant situé dans un quartier plein de restaurants, a tendance à être souvent plein et envahi par les touristes.

Bref, un séjour agréable.

Bath, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’avais organisé un week-end à deux pour faire une surprise à ma femme et cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Bien que pas données, les chambres sont très jolies et les environs de l’hôtel parfaits. On était dans une chambre au dernier étage, une ancienne cellule.
Le petit déjeuner était super, mais vérifiez bien qu’il est inclus dans le prix de la chambre, sinon ils tenteront de vous faire payer 20 € par personne! Le parking vaut largement les 28 € qu’ils en demandent pour toute la durée du séjour, car on est en plein centre d’Oxford.

Columbia, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel dans l’une des chambres Gouverneur, on aurait préféré être dans l’une des cellules, juste pour l’ambiance. Mais cet hôtel est vraiment irréprochable. Authentique, beau, luxueux – il a tout pour lui ou presque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oxford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Ok, c’est vrai qu’à ce prix-là, on est en droit d’espérer avoir quelque chose de bien, et effectivement, c’est une expérience vraiment merveilleuse. Les vieilles cellules ont été transformées en chambres et salles de bains des plus luxueuses, absolument fantastique pour un séjour à deux (on n’a quitté la chambre que pour aller dîner !!)

Les employés sont serviables, sympas et efficaces. Les repas et boissons servis au restaurant étaient étonnants et le petit déjeuner un vrai festin ! Si vous n’avez pas envie d’être dans l’une des anciennes cellules de prison, l’hôtel a également une annexe plus récente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Malmaison Oxford Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malmaison Oxford Castle

Adresse: 3 Oxford Castle, Oxford OX1 1AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
N°4 des hôtels d'affaires à Oxford
N°6 des hôtels de luxe à Oxford
N°8 des hôtels romantiques à Oxford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malmaison Oxford Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison Oxford Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Malmaison Oxford Castle
Malmaison Oxford Castle Angleterre
Malmaison Oxford Castle Hotel Oxford
Malmaison Hotel Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malmaison Oxford Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.