“A recommander!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 Ship Street, Oxford OX1 3DA, Angleterre   |
Fribourg, Suisse
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très beau B&B en plein coeur du centre-ville d'Oxford, à 2 minutes à pieds du terminus de tous les bus (Gloucester Green), mais dans une rue relativement calme (parfois un peu de bruit en soirée, mais de toute façon, aucune maison n'est vraiment bien isolée en Angleterre...).
Accueil très chaleureux et convivial, notamment à cause du très petit nombre de chambres (5-6). Nécessaire de toilette (peignoir inclus), biscuits et thé à disposition dans les chambres. Petit déjeuné continental correct, servi par les propriétaires très accueillants et serviables. Excellent rapport qualité/situation/prix. Si je dois retourner à Oxford, je ne cherchai pas d'autre hébergement. A réserver sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Warwickshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Le personnel était vraiment aimable et serviable, l'hôtel est très bien situé, central. Notre chambre était grande et avait une douche (nous avions la chambre "Jade") et il y avait beaucoup à manger au petit déjeuner.

Etant donné tout cela, le prix était excellent; je ne vois vraiment pas pourquoi payer plus cher ailleurs. Nous recommandons cet endroit à tout le monde.

Île de Wight, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Un hôtel/chambre d’hôtes très pittoresque dans un beau quartier de la ville. Oui, les chambres n’étaient pas immenses et à notre arrivée nous avons été déçus de ne pas avoir une chambre avec salle de bain, mais notre déception initiale a été vite oubliée. L’emplacement de la salle de bain n'était vraiment pas un problème. C’était seulement une baignoire, pas une douche, mais cela a ajouté à un attrait à l'endroit et une impression de retour dans le temps! Le petit déjeuner était super, c’était un petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.

Nous vous recommanderons Tower House si vous voulez vous sentir vraiment à Oxford et dans son histoire. Nous y reviendrons sûrement.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je suis allé à Oxford avec un ami chinois pour lui faire visiter la ville où j’ai fait mes etudes il y a un certain nombre d’années, je préfère ne pas calculer exactement combien. J’avais choisi le Tower House, pour qu’il puisse s’imprégner un peu de l’histoire de l’Angleterre et aussi à cause de son excellent emplacement en plein centre-ville.

Et il ne nous a pas déçus. Notre chambre était petite mais chaleureuse et confortable, avec vue sur l’Université Jésus en face. Ship Street elle-même est étroite et piétonnière effectivement, si bien qu’il n’y avait pas de problème de bruit. La chambre était meublée en accord avec le style des bâtiments et parfaitement propre.

Salle de bains en commun juste à côté sur le palier – à peu près correcte, à part que l’eau était bouillante ! Juste un petit problème d’ordre mineur : je n’ai pas vu de prise pour se raser.

Le petit déjeuner était très acceptable, préparé et servi par notre hôtesse en personne. Vraiment rien à redire. Les défauts de l’hôtel – chambres petites et basses de plafond, portes et fenêtres légèrement de travers, couloirs et cages d’escaliers étroits – sont ceux du bâtiment lui-même, qui date du 17ème siècle.

Nous avons eu un excellent séjour à tous points de vue, et je crois que mon ami a trouvé cela curieux et intéressant comme expérience. J’y retournerais sans hésiter un seul instant.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

C’est une charmante maison d’hôte, originale et idéalement située dans Oxford. Déjà rien que pour son emplacement, elle mérite 5/5, mais elle a encore beaucoup plus à offrir– c’est une maison très joliment conservée, un monument historique en soi – chaque chambre a beaucoup de charme et est unique, avec tout le confort souhaitable pour passer un bon séjour.

Ce n’est PAS un hôtel 5 étoiles, comme le dit la propriétaire elle-même, aussi ne vous attendez pas à des chambres exceptionnellement grandes et à des salles de bains luxueuses, mais si vous cherchez un excellent B&B ou maison d’hôte, alors celui-ci est génial et l’accueil sympa, et j’allais oublier le petit déjeuner très satisfaisant !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tower House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower House

Adresse: 15 Ship Street, Oxford OX1 3DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 29 sur 82 chambres d'hôtes à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tower House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower House Oxford, Angleterre
Tower House Hotel Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.