“Au pays d'Harry Potter” 4 5 étoiles
Avis sur Keble College

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oxford
Keble College
Keble College a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Parks Road, Oxford OX1 3PG, Angleterre   |
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Oxford
Kinshasa, null, Democratic Republic of the Congo
“Au pays d'Harry Potter”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Lieu très intéressant pour une conférence à l'anglaise. Dormir dans ces chambres nous a tous rappelés nos années collège. Les chambres étaient très bien entretenue par les étudiants eux-mêmes; les lits "confortables" mais un peu petit. les douches très propres; chambre avec frigo et pas trop petite ou spacieuse.. mais tout cela ne vaut la belle vue sur le jardin du collège ensoleillé chaque matin.
A 15 minutes à pied des magasins et marché d'Oxford; 20 minutes à pied de la station de Bus.
Un réfectoire du 19e Siècle digne d'Harry Potter.
Séjour exceptionnel pour les amoureux du calme anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Port El Kantaoui, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Dormir dans un collège, comme un étudiant, c’est une façon originale de faire du tourisme à Oxford !
Le cadre est magnifique, des bâtiments de la fin du 19ème, une chapelle, une grande salle de breakfast façon « Poudlard », c’est magique pour les enfants, un beau gazon anglais. Le confort des chambres est simple mais nous avions, tout de même, 2 chambres communicantes avec salle de bains dans l’aile de la chapelle c’est ce que nous souhaitions. Car il y’a aussi des chambres plus modernes. C’est un collège alors priorité aux études et le soir nous marchions sur la pointe des pieds pour ne pas déranger. C’est une très bonne expérience, à refaire. Un petit hic : le parking, la nouvelle réglementation oblige à ne pas laisser sa voiture, la nuit aux abords du collège il faut donc trouver un parking à la sortie de la ville et revenir en bus mais c’est très bien expliqué à la loge (réception).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

ce n'est pas a proprement parler un hotel.
les chambres type chambre d'étudiant sont propres, avec sanitaires, mais un peu désuettes.
ce qui est appreciable est le cadre magnifique dans ce college gothique de 1870 impécablement entretenu. (le matin, il y a un jardinier qui 'peigne' la pelouse, alors qu'il n'y a pas un brin d'herbe qui dépasse. ambiance british et oxford 200%.

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Keble College ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Keble College

Adresse : Parks Road, Oxford OX1 3PG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Oxford
Restaurant
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Oxford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keble College 3*
Keble College Oxford, Angleterre
Keble College Hotel Oxford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keble College, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.