“Très déçus...” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Mont Saint Aignan
“Très déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Effectivement le cadre est joli et la nourriture est bonne ; malheureusement les portions sont bien trop petites (et nous ne sommes pas de gros mangeurs) pour exemple une assiette où nagent 8 raviolis (certes très bons) pour £11, soit 15 €, c'est tout de même cher !
Le menu enfant convient plus à un enfant de 18 mois qu'à un enfant de 4 ans (les macaroni sont servi dans une tasse...). Bref, nous sommes très déçus car nous avons payé £75 (soit 100 €) pour deux adultes et deux enfants pour juste quelques antipasti et des pâtes... (pas de dessert) et nous avions encore faim en sortant du restaurant ! Même si la qualité est au rendez-vous, il faudrait revoir la quantité ou les prix pour fidéliser la clientèle !!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Italian ont aussi consulté

Reading, Berkshire

Reading, Berkshire

Vous connaissez Jamie's Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamie's Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.