“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Reading Centre

Ibis Reading Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Reading Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 A. Friar St. | Reading Station, Reading RG1 1DP, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 32 hôtels à Reading
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un petit week end entre amis bien sympathique. Bon accueil . Hotel situé à proximité de la gare ce qui a permis de passer la journée à Londres (30minutes en train). Petit déjeuner très varié sucré et salé. Chambre confortable et salle de bain tres correcte. Calme et silencieux. Je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Maud P,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires chaleureux.
Je suis tres heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les plus : bien situé en centre ville, bon accueil de l équipe à la réception, chambre petite mais confortable.

Les moins : trop cher pour un Ibis, surtout avec un service de restauration aussi basique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client/Cliente
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite a votre sejour dans notre hotel. J'espere que malgre le prix votre sejour fut agreable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel bien situé au centre de Reading, mais accueil moyen et froid, pas de wifi dans les chambres, accès difficile en voiture, notamment pour se garer devant à l'arrivée.
parking à 300m, pas facile d'accès en voiture non plus (il faut faire plus d' 1km pour y acceder par des petites rues) .Hotel moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur Thiepou
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Etant donne que l'hotel est situe dans le centre ville de Reading, nous recommendons le parking NCP situe sur Garrard street, derriere l'hotel, acces GPS: RG1 1NR.
Ensuite il suffit de remonter une petite allee "Merchants place" situee face au parking, et vous trouverez l'hotel sur votre gauche.
Restant a votre disposition,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel super clean, silencieux bien qu'en centre ville; tbon rapport qualité-prix si on réserve en ligne.Petit-déjeûner anglais et en plus l'hôtel est à 5 mns à pied de la gare de Reading et sur l'itinéraire de tous les bus locaux. Pratique quand on ne conduit pas en Angleterre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
AnneDubruille, General Manager de Ibis Reading Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Merci de votre commentaire sur l'hotel Ibis Reading Centre
A tres bientot

Anne

Vous connaissez Ibis Reading Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Reading Centre

Adresse : 25 A. Friar St. | Reading Station, Reading RG1 1DP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Reading
N°2 des hôtels écologiques à Reading
N°8 des hôtels de luxe à Reading
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Reading Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Reading Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Reading Centre Angleterre
Ibis Reading Centre Hotel Reading

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Reading Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.