“C'est moyen” 3 5 étoiles

N° 17 sur 57 hôtels à Sheffield
France
“C'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel pourrait être très bien si le Monsieur de la réception (21/09/13 vers 14:30) était accueillant. Même pas un "bonjour" encore moins un sourire.Réponses minimalistes et froideur blasée. Nous avions un package shopping avec voucher spécial pour un centre commercial de la ville. Il a fallu le réclamer le lendemain. Dommage de ne pas se sentir à l'aise dans ces conditions. C'est désagréable.
Le lendemain par contre, personnel beaucoup plus agréable, très bien, à la réception pour le check-out et au petit déjeuner, bon et varié par ailleurs.
Sinon pour le reste, ensemble des espaces claire et agréable. Chambre standard 3*, correctement équipée,confortable. Produits de toilettes en flacons suspendus au mur.Plateau courtoisie mais pas de mini-bar. Climatisation fonctionne sans bruit.

Payé 142€ sur le site de l'hôtel, pour 2 avec petit-déjeuner et le fameux Voucher qui en fait ne sert à rien. En sus, internet par câble, 2 formules 1h et 24h (5 et 10£). Je n'arrive toujours pas à admettre cela en 2013! Pas de wifi gratuit dans les parties communes.

L'hôtel quoique sur une voie de circulation importante et un peu excentrée, est proche du centre, à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Cet hotel est tres accueillant; Le service est parfait. Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé, proche du centre , des universités et de la gare.
Propreté irréprochable (hotel tout neuf). Bon restaurant. Belle chambre avec coin salon, écran plat et toutes commodités (salle de bains un peu petite).
Service de chambre impeccable. Bouilloire avec thé et café dans la chambre (petit plus agréable).
Enfin, mon mari et moi avons été satisfaits à tous points de vue (nous sommes d'habitude assez exigeants!!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jurys Inn Sheffield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jurys Inn Sheffield

Adresse: 119 Eyre Street, Sheffield S1 4QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > South Yorkshire > Sheffield
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Sheffield
N°10 des hôtels familiaux à Sheffield
N°17 des hôtels romantiques à Sheffield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Sheffield 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, JurysInn, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Sheffield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Sheffield
Jurys Inn Sheffield Angleterre
Jurys Inn Sheffield Hotel Sheffield
Jurys Hotel Sheffield
Sheffield Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Sheffield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.