“Un excellent hôtel extrêmement bien situé!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 57 hôtels à Sheffield
Aylesbury
“Un excellent hôtel extrêmement bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J'y ai passé une nuit le 1er septembre 2008. Contrairement aux auteurs des commentaires précédents, je n'ai eu aucune difficulté à avoir ma chambre (les formalités ont pris moins de 2 minutes) et le réceptionniste était vraiment charmant. La chambre standard était bien - un super lit King, une bonne literie, un bureau et des prises bien pensés, un mini-bar (pas trop cher), un fauteuil confortable et un éclairage juste comme il faut. Les appareils pour le thé et le café étaient classiques. Le téléviseur écran plat LCD était bien et il y avait des hauts parleurs dans la salle de bains. La salle de bains était prévue pour les handicapés et elle était impeccable. De la chambre, on avait une jolie vue sur l'Hôtel de Ville et les Peace Gardens, tandis que le restaurant donnait directement sur les Winter Gardens. Un emplacement idéal pour se promener à 8 heures du matin. Le petit déjeuner était franchement hors de prix (mais un Starbucks, le Cafe Nero et le restaurant du musée se trouvaient à moins de 2 minutes). Bref, c'était mon meilleur séjour dans un hôtel de Sheffield (et j'en connais beaucoup!) et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Sheffield St Paul's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sheffield St Paul's Hotel

Adresse: 119 Norfolk Street, Sheffield S1 2JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > South Yorkshire > Sheffield
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Sheffield
N°2 des hôtels de luxe à Sheffield
N°4 des hôtels familiaux à Sheffield
N°4 des hôtels d'affaires à Sheffield
N°6 des hôtels romantiques à Sheffield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sheffield St Paul's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sheffield St Paul's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Paul's Sheffield
Mercure Sheffield St Paul's Hotel Angleterre
Mercure St Paul`s Sheffield Hotel Sheffield
Accor St Pauls Sheffield
St Pauls Hotel Sheffield

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sheffield St Paul's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.