“Séjour réussi au County Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The County Hotel

The County Hotel a été ajouté à vos Favoris
The County Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18-19 Pulteney Road, Bath BA2 4EZ, Angleterre   |
Classé n°93 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
Staffordshire
“Séjour réussi au County Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’ai réellement apprécié mon séjour au County Hotel.

Les membres du personnel étaient très sympathiques et efficaces.
La chambre était ravissante (et incroyablement propre), le lit, un régal. Les serviettes étaient bien moelleuses et les échantillons de produits de toilette très utiles.

Le bar propose presque toutes les boissons possibles et imaginables, le serveur est expérimenté et serviable.

L’hôtel par lui-même est sensationnel et situé dans un quartier magnifique de Bath.

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et j’ai particulièrement apprécié le succulent petit déjeuner !

Un grand merci à toutes les personnes du County Hotel. Je reviendrai certainement ici et je le recommanderais à tout le monde.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York & Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Pour le séjour les plus extraordinaire possible en Angleterre il faut descendre à l'hôtel County à Bath. Il m'a été recommandé par des amis américains pour son hospitalité et ses petits déjeuners anglais, je n'ai pas été déçu.
Ma chambre était magnifique - il va de soi que les matériaux de la plus haute qualité sont de rigueur pour un séjour de luxe traditionnel à l'anglaise. Le faible nombre de chambres permet au personnel de traiter les clients personnellement - les appeler par leur prénom, depuis la réception jusqu'au bar - et quel bar fantastique - un choix extraordinaire de scotchs. Et si on a la chance d'attirer l'attention du Barman en chef, il faut lui demander un des ses cocktails exclusifs!
L'hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre de Bath et je le recommanderai aux miens et à mes amis. J'ai entendu dire qu'il y avait également un spa dans certaines chambres - ce sera pour la prochaine fois !

Surrey.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avons séjourné trois nuits au County à l’arrière de l’hôtel avec vue sur l’abbaye.

La chambre n’était pas très grande mais bien aménagée et très propre. Les serviettes et les peignoirs étaient formidables.

Le petit déjeuner était de très haut niveau, le personnel aimable et des plus serviables.

Il n’y avait pas de repas du soir mais le centre de la ville de Bath est à quelques minutes à pied et offre un choix très important de restaurants.

Nous conseillerions de préférer les chambres à l’arrière car l’hôtel se trouve sur une route assez fréquentée.

Nous reviendrions ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Notts.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel County. Nous avions retenu une chambre double classique donnant sur le terrain de boules. La chambre était très agréable et bien aménagée, L'hôtel était extrêmement propre. Nous ne sommes pas allés dans le salon du bar. Le personnel était très amical et serviable. La salle à manger était très agréable et le menu du petit déjeuner très varié.

Nous y retournerons certainement dans la mesure où il n'est qu'à 10 minutes à pied du centre de Bath et qu'il offre également des facilités de parking. C'est un hôtel très confortable offrant tout ce dont on pourrait avoir besoin pour un week-end loin de chez soi.

Nous avons adoré Bath. Nous recommandons le déjeuner au restaurant Le Flamma et le restaurant Olive Tree pour une occasion spéciale. À Ne pas manquer, le chocolat chaud au Chocolate Shop en face des Roman Baths.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The County Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The County Hotel

Adresse : 18-19 Pulteney Road, Bath BA2 4EZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°93 sur 188 chambres d'hôtes à Bath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The County Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The County Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The County Hotel Bath, Angleterre
County Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The County Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.