“beaucoup de bruit pour pas grand chose” 4 5 étoiles
Avis sur Three Abbey Green

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bath
Three Abbey Green
Three Abbey Green a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Abbey Green, Bath BA1 1NW , Angleterre   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 14 sur 193 chambres d'hôtes à Bath
Certificat d'Excellence 2014
var
“beaucoup de bruit pour pas grand chose”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

la maison est trés belle effectivement et bien placée dans le centre de la ville mais il aurait fallu débourser le prix maximum pour avoir une chambre avec du cachet ! la moins chère, la notre, était meublée de bric (ikéa) et de broc (vielle armoire année 50, de plus, le canapé (plus du tout douillet et anciennement vert écossé était recouvert simplement d'un ancien rideau ! (ruflette comprise) la salle de bain (immence ça oui) était mal équipée, rien pour poser ses affaires et une toute petite glace avec tablette (ikea bien sur) si non les pièces sont trés spacieuse il y à même un couloir pour vous rendre dans la salle de bain.
pour le petit déjeuné rien de particulier pour le choix, on nous a imposé une heure : 8 heures 30 le deuxième jour....il faut aussi savoir qu'il est impossible de se garer dans le centre ville donc tout les bagages à sortir de la voiture et le prix du parking est à inclure dans le prix de revient de la location : 12 livres par jour... domage, j'en attendais tellement plus.

• a aimé — proximité deu centre ville
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre, c'était un fourre tout !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

De retour de Bath où je me suis mariée, je voulais absolument faire un commentaire sur cette fabuleuse guest house qu'est Three Abbey Green. Three Abbey Green est idéalement situé en plein centre du coeur historique de Bath. L'accueil de Sue, Derek et Niki (les propriétaires) fut excellent. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. De plus, alors que tous les B&B n'acceptent d'héberger que 3 couples issus d'un même groupe, Sue a accepté de tous nous accueillir. Quel bonheur de voir toute sa famille réunie et heureuse en un même lieu.
Je peux dire que Sue, Derek et Niki ont réellement contribué à faire de ce jour une merveille.
Vanessa Shahin, Bruxelles

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Three Abbey Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Abbey Green

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Abbey Green 4*
Three Abbey Green Bath, Angleterre
3 Abbey Green
Three Abbey Green Hotel Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Abbey Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.