“bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 414 Restaurants à Bath
Catégorie de prix : USD 8 - USD 24
Cuisines : Européenne, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Pau, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Lors de notre voyage à Bath, au détour d'une rue nous avons été très contentes de tomber sur ce resto un peu frenchy. le personnel est très sympa et la carte surprennante On y trouve different pays en un seul endroit . La soupe de maman, la bonne tortilla d'espagne ou des tacos de rêve. Pour faire un break entre deux fish and chips ca vaut le coup et en plus c'est pas trop cher.

Visité en juillet 2011

AUBERTIN (64)
“toujours aussi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

J ai voulu retourner dans ce restaurant avec ma mère et j'ai été à nouveau ravie. Ma mère à même essayé de refaire certain plats. Mais je dois le dire ça ne valait pas les plats de tapas que nous avons pris au Same Same. C'est très agréable et au moment où nous y étions il y avait même une serveuse fr.ançaise

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Same-Same but Different ont aussi consulté

Bath, Somerset

Vous connaissez Same-Same but Different ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Same-Same but Different, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.