“Décevant” 2 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai vraiment été déçu, il n'y a vraiment pas grand chose à voir, quelques costumes et infos sur la vie de Jane Austen, une miniscule boutique, autant faire des recherches sur le net et acheter les souvenirs sur le site du musée, il y a nettement plus de choix.
De plus, le prix d'entrée : 7£95 n'est vraiment pas justifié, je ne le recommande pas.

Visité en octobre 2012

Narbonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le paradis pour les amoureux de Jane Austen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai eu la chance de visiter Bath et le centre Jane Austen durant le festival qui lui est consacré, en septembre. J'ai trouvé ce lieu charmant et je le recommande vivement à tous ceux qui, comme moi, sont fans de ses romans. Vous voyagerez dans le temps, apprendrez des anecdotes sur sa vie, ferez l'expérience d'un salon de thé Regency, et trouverez, si vous le souhaitez, un souvenir à rapporter de la boutique. Si vous êtes vraiment accro, complétez la visite par celle de sa maison, à Chawton, c'est très émouvant!!

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A plus de £7 l'entrée, on a vraiment l'impression de s'être fait avoir : expo sur un étage d'une maison "à quelques dizaines de celle de Jane Austen" (!) de quelques babioles dont vêtements d'époque, quelques panneaux "informatifs". Vous en apprendrez plus par une recherche Google. Vraiment trop cher et sans réel rapport avec Jane Austen.

Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jane austen center bath uk”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

j y suis aller en 2007 et j en garde un très bon souvenir
la parti musée était sur le thème bien présenter pas ennuyeux il y avait même une expo temporaire sur la dernière adaptation de persuasion
le personnel est très compètent
rien à redire

Les voyageurs ayant consulté The Jane Austen Centre ont aussi consulté

Vous connaissez The Jane Austen Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jane Austen Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.