“J’espère revenir” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nottingham, UK
“J’espère revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

La majorité des commentaires sur cet hôtel sont corrects. Il est vraiment très bon. L’accueil est chaleureux et amical et nous avons apprécié le service de parking après une longue route. Notre chambre et notre salle de bains étaient extraordinaires – très propres et bien aménagées – avec des fenêtres faciles à ouvrir, bravo ! Le décor de l’hôtel est parfois un peu vieillot mais cela lui donne un aspect encore plus agréable. Les côtés négatifs : il y avait beaucoup de bruit devant l’hôtel en fin de soirée, il n’y a pas moyen de préparer une boisson chaude dans la chambre même si le personnel du service des chambres apporte rapidement le thé ou le café commandé. Des détails mineurs qui n’ont pas suffit pas à gâter un séjour luxueux et reposant. Nous avons l’intention de revenir (avec une machine à faire du thé dans notre valise?).

Stow on the Wold
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons fait notre deuxième séjour au Queensberry…de loin le meilleur rapport prix/qualité pour une bouffée de luxe à Bath. Le service à la clientèle est impeccable… on se souvient des clients, on nous a même réservé la même chambre que la première fois et à notre départ on nous a fait une offre spéciale. La cuisine et très bonne et l’ambiance du restaurant reposante, cependant j’ai trouvé que le service laissait à désirer… le personnel ne parlait pas bien l’anglais, le service était lent, négligent et manquait du sens de l’hospitalité. Mais dans l’ensemble, un verre de vin ou deux aidant, on peut passer dessus. Le service est satisfaisant et la nourriture est bonne.
Les bruits de la rue sont très irritants la nuit et j’ai dû mettre des boules Quiès pour dormir. Le service de parking des voitures marche à la perfection et personne n’a sourcillé devant notre vieille guimbarde ! Le petit déjeuner est généralement en supplément mais est très bon (le bacon superbe) et suffisant pour tenir l’estomac toute la journée. La ville n’est pas loin et il est agréable et pratique d’y aller à pied.

Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

C’était notre première visite à Bath et nous ne l’avons pas regretté. L’hôtel Queensberry est facile à trouver et le personnel amical et efficace nous a aidé à trouver notre chambre et à nous installer rapidement et sans problème. Cela inclut de service de garage de la voiture jusqu’à notre départ deux jours plus tard. L’emplacement de l’hôtel bien situé permet d’aller à pied dans la plupart des sites touristiques et on trouve sur le chemin quantité de bistros et de restaurants. Cependant il ne faut pas négliger le restaurant de l’hôtel, ”L’Olivier”, qui est excellent. Notre chambre avait de la personnalité, elle était grande et confortable, équipé d’une télé à écran plat et d’une radio audio-numérique (qui diffusait de la musique classique douce quand nous avons intégré notre chambre). Le service des chambres est ponctuel et le petit déjeuner bien présenté.

Seattle, WA, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Mon mari et moi sommes restés cet été deux jours dans cet hôtel. C’est vraiment un très bel établissement avec un service extraordinaire ! Le prix est élevé…mais le parking est gratuit. Notre chambre était vraiment formidable et le lit extrêmement confortable, Il faisait un peu chaud dans la chambre en l’absence d’un climatiseur mais nous avons pu ouvrir les fenêtres et profiter d’une brise rafraichissante. Je recommanderais chaudement cet hôtel. Il se trouve à deux pas de tout ce qu’on pourrait désirer voir à Bath !

portsmouth
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Ayant prévu un week-end à Bath comme cadeau d’anniversaire, je n’arrivais pas à me décider entre l’hôtel MacDonald Bath spa (qui avait l’air spectaculaire mais dont les commentaires n’étaient pas bons) et l’hôtel Queensbury (qui avait d’excellentes critiques mais qui ne paraissait pas aussi beau).

J’ai finalement fait le bon choix avec l’hôtel Queensbury ! Il se trouvait dans une rue calme, à quelques minutes du centre-ville.

Le personnel était particulièrement sympathique, on nous a garé la voiture et porté nos bagages jusqu’à notre chambre tandis qu’on nous servait le thé dans le salon.

L’hôtel avait été récemment redécoré et c’était splendide. Notre chambre avec un écran plat, une radio digitale et un lit ravissant était fantastique.

Je ne peux pas tarir d’éloges à son sujet, j’ai fait une dépense judicieuse.

Vous ne serez certainement pas déçus !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Cet hôtel est un établissement de luxe situé rue Russell. L’inscription à l’hôtel est un plaisir. On m’a très rapidement montré ma chambre qui se trouvait au dernier étage. Elle était très bien décorée et avait une télé à écran plat. J’ai mangé au restaurant de l’hôtel “L’Olivier” qui est excellent. J’ai pris également un petit déjeuner excellent à l’hôtel. Mon seul reproche est l’absence de climatiseur ce qui m’a un peu gâché ma nuit à l’hôtel. Mais dans l’ensemble l’hôtel était très bien.

southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Bel hôtel avec de jolies et GRANDES chambres élégantes.

Nous étions venus pour célébrer un anniversaire et nous avons apprécié chaque instant passé ici.

L’hôtel est situé en plein centre et l’on trouve tout à portée de main.

Vivement recommandé pour les couples qui souhaitent fêter une occasion particulière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Queensberry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queensberry Hotel

Adresse: Russel Street, Bath BA1 2QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels écologiques à Bath
N°4 des hôtels romantiques à Bath
N°4 des hôtels d'affaires à Bath
N°6 des hôtels familiaux à Bath
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queensberry Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queensberry Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queensberry Bath
Queensberry Hotel Bath, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queensberry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.